Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila, le célébre (mdr) journal "paris-normandie" a envoyer un photographe au skate parc du havre pour nous prendre en photos pour la couverture de ce journal, elle serait composer d'un skateur, d'un roulleur, d'un bmxeur et d'un trotirider se qui montre l'évolution de la trottinette dans ce skate parc ou a la base la trottinette est interdite alors voila, pour se qui peuvent l'acheter ... sur la couverture, se seras surmenent moi ou un pote et il parétras en début de semaine prochaine donc le 9 ou le 10 aout je pense voila ...
tu nous met ça ici quand tu l'a ?
merci
ouai c est bien mais le magasin il ne sera pas publier dans toute la france ce qui veut dire pas dans la bretagn
Je l'acheterais bien mais la je suis en vacances vers bordeaux je pense pas qu'il l'auront
J'hbite a paris même je suis allé dans 2 kiosques différent, rien, le vendeur ne conaissait pas le mag.Or, vous dites qu'on peut le trouver en kiosque, je trouve sa bizzare que moi,je ne le trouve pas ?
alor mathieu et mathis vous l aver trouver ??