Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    30/07/09 à 16:32
    ulisio
    Général de brigade
    Lieu: Paris Battignolles
    Âge: 26
    Inscription le: 25/06/08
    Messages: 2333
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    J'aime pas du tout a part les condors airs :p .


     
     
    0  
    0  
        #17 
    30/07/09 à 18:52
    Sharck
    Colonel
    Lieu: St-Gratien (Val d'oise 95)
    Inscription le: 29/03/06
    Messages: 2045
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    Anto... a écrit:

    Il n'y a que les tricks qui sont bons ! Sinon, vidéo de merde à chier ! A LA CORBEILLE ! Et leur truc dans le jardin vers le milieu, c'est de la merde totale, ça n'a rien à faire dans une vidéo de ride !  VIDÉO POURRIS ! J'ai rien d'autre à dire... C1

    Pas d'accord mec, toi qui soutiens les bons, cette video est bon, ils essaie de montré leurs ambiance, ils ont fait une intro pour changer, après je trouve que comparé a des millions de videos movie maker, celle ci est bien monté, faut prendre en compte aussi les moyens.

    Je n'apprécie pas les gens comme toi, qui veulent montré l'exemple, tu fais le bons modos certe tu montre l'exemple mais ta critique n'est en RIEN mais alors RIEN de bon pour eux, tu devrais plutot encouragé a amélioré tel ou tel points. Biensur on ne peut pas faire ça a totue les videos, mais fuat quand meêm y mettre un peu de bonne volonté.
    Fait mieux et puis voilà. Si je fairais la même critique sur ta video, tu m'envverrais baladé normal. Encore heureux qu'ils n'ont pas une mauvaise mentalité.



    http://img147.imageshack.us/img147/7708/kkmondieucontourde7.png
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif Jonah Lidberg a dit: "Riding alone has always given me a different kind of satisfaction I can't explain" Et il avait raison  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M1.gif
     
     
    0  
    0  
        #18 
    30/07/09 à 19:59
    Dawid
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 15/07/09
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    C'est normal Sharck , c'est parce c'est de la z**b, que le chien est tout petit et que ma barre est pas de la bonne couleur ^^
    wai les copains    E4


     
     
    0  
    0  
        #19 
    31/07/09 à 10:35
    L3OZzz
    Sergent
    Inscription le: 06/10/08
    Messages: 346
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    Sharck a écrit:

    Anto... a écrit:

    Il n'y a que les tricks qui sont bons ! Sinon, vidéo de merde à chier ! A LA CORBEILLE ! Et leur truc dans le jardin vers le milieu, c'est de la merde totale, ça n'a rien à faire dans une vidéo de ride !  VIDÉO POURRIS ! J'ai rien d'autre à dire... C1

    Pas d'accord mec, toi qui soutiens les bons, cette video est bon, ils essaie de montré leurs ambiance, ils ont fait une intro pour changer, après je trouve que comparé a des millions de videos movie maker, celle ci est bien monté, faut prendre en compte aussi les moyens.

    Je n'apprécie pas les gens comme toi, qui veulent montré l'exemple, tu fais le bons modos certe tu montre l'exemple mais ta critique n'est en RIEN mais alors RIEN de bon pour eux, tu devrais plutot encouragé a amélioré tel ou tel points. Biensur on ne peut pas faire ça a totue les videos, mais fuat quand meêm y mettre un peu de bonne volonté.
    Fait mieux et puis voilà. Si je fairais la même critique sur ta video, tu m'envverrais baladé normal. Encore heureux qu'ils n'ont pas une mauvaise mentalité.

    Je suis complétement d'accord avec toi Sharck. Anto... t'aimes pas c'est ton droit mais les assassine pas comme ça.
    Perso j'ai bien aimé cette vid' elle est sympa je trouve.



    Vends deck DORA L'exploratrice (Version babouche.0) roulé 1 mois, parfait pour les frontflip to manual et autres tricks de flat.
    Le deck est équipé d'un grip hello kitty
    MP pour le prix (en dessous de 299$ c'est pas la peine)
     
     
    0  
    0  
        #20 
    31/07/09 à 10:56
    Anto...
    Invité

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    Tel est mon choix.  B2

    Mais c'est bien vrai que j'y suis allez trop fort... Sorry.


     
     
    0  
    0  
        #21 
    31/07/09 à 11:03
    Vainvain91
    Adjudant-chef
    Lieu: draveil
    Inscription le: 08/02/07
    Messages: 652
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    Anto... a écrit:

    Tel est mon choix.  B2

    Mais c'est bien vrai que j'y suis allez trop fort... Sorry.

    Retourne boire du YOP  .



    Sisi , Mentholait le geek de la campagne haha  :)
     
     
    0  
    0  
        #22 
    31/07/09 à 16:03
    flip
    Caporal
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/06/07
    Messages: 160
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    merci a vous pour ces com's mais n'y aller pa trop fort non plus ( je regarde personne...!  B4 )



    [/b] http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R8.gif RIDER UN JOUR...RIDER TOUJOURS... http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R8.gif
    [/b]  team CDK
     
     
    0  
    0  
        #23 
    31/07/09 à 22:13
    HugOo
    Caporal-chef
    Lieu: Lyon
    Âge: 28
    Inscription le: 28/07/08
    Messages: 296
    Hors ligne

    Re: Trip to Montpel --- CDK vid

    Apart quentin qui envoie du fat la vidéo est pas terrible terrible...



    Scooter For Ever
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos