Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dommage la session etai tros bien en se ki me conserne g kiffer
oué vous avait fés vraiment tous les spot près de bercy ! Pas grave une prochaine fois
J'avoue c t exelent ;)
hey tous le monde comme balth part en vac je reprend le team flow donc envoyer toute veau vidéo a moi
produitdebanlieue_95@hotmail.fr
on attend toujours les vid des lyonnais et des suisse
je vais visionne les vidéo et je vous dirais qui est accepter dans le team flow quand balth rentrera
dsl on a pris un peut de retard
[/color]aussi le face book FRENCH ID est ouvert il n y a pas grand chose pour le moment mais faite le tourner a tout le monde tous veau pote et tous
[color=#FFFF00]Défie: 100 contact un rideur de découvert soit de la team pros et AM 1 semaine pour avoir 100 pour découvrir le rideur sinon vous devriez attendre l' ouverture du cite (environs 1 ou 2 mois)
[color=#FFFFFF]aller bonne chance a tousse et déjà 1 rideur a découvrir sur le face book french id ( il sufie de taper french id dans recherche amis ) dis si 1 ou 2 heurs [/color]
re edit : pour le défie le premier je vous aide gens ajoute déjà 50
----------
Edité le 05/09/2009 à 22:29 par antoine95
eh j'ai fait une demende d'ajout ya assez longtemps pourquoi c'est toujours en comfirmation ?
ba oué jparlai de face book
LOL sérieux toinou tu est mon hero, tu remplis mes soirées de bon humeur ^^
Lol c'est ouf que toinou reprend French.ID . Enfin il est tellement fort ce mec et a tellement de style on peut rien dire a part : T tro fort ouesch lol .
lol
sinon sa en é ou ?
un rider de découvert etc ... ?
merci pour les infos
les rideurs decouvert sont :
-Thomas Obadia
-Martin Nogol
-Antoine Delcampe
Chuut il fo kil ajoute " French ID " sur facebook
oué et suggere a tous le monde !!