Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voili voilou
heu, il est coupé en M ? je te le prend a 35¤ mais met un foto stp (pour etre sur)
jpeu pas tenvoyer de photo desolé mais tinkiete pas si il te convient pas tu peu me le rendre ou ne pas le prendre kan tu le vera.
je ride a paris dnc on peu se rencontrer la bas.je peu me deplacer.
Salut, je suis intéresser par votre offre j'habite dans le 91170 a coter de Paris je pourrais me déplacer pour venir le chercher et donner l'argent en main propre ou vous pouvez aussi me l'envoyer comme vous voulais ^^.
Votre guidon je le prend pas plus cher que 40e, je vais vous donner mon adresse msn pour me contacter:
papa91-_-@hotmail.fr
merci et jattend votre reponce svp :D
c ok mais je pars cette semaine on peut se rencontrer o skate park de la muette la semaine prochaine.c'est bon pour 40e je laisse les poignées avec c'est des k124 longues.
je te rapelle qu'il est poncé donc qu'il n'y a pas de peinture dessus.si sa te conviens appelle moi la semaine prochaine au PAS DE NUMERO DE TELEPHONE SUR LE FORUM c'est le numero de ma mere ki me transmetra.
je t'ai rentré sur msn. Bon ride
----------
Edité le 17/08/2009 à 15:04 par Anto...
coucou, Je taten sur msn je suis ok pour le guidon mais je voudrais savoir si il et couper et fais maison ?
Jeseille de trouver le skate park de muette
Un guidon French ID fait maison ça me parait plutôt compliqué ...
franju-bg@hotmail.fr si tu est interessé.