Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Beaucoup de gros gap,c bien classe mais trop bourrin
AIE AIE AIE !!! Il est violent, trop puissant quoi..; Mais les gars... bourrin faite des gaps comme ça et on en reparlera si t'es pas bourrin, le mec va te cherché des gap sur les bords d'immeuble quoi...
Ce qui déplait c'est la qualité et le filmage. Mais c'est un putain de bon streeter (L)
vous avez vu les gap qui se tappe il sont enorme et c etait quoi le trck a 1.20MIN SUR LE POTO
yeah un vraie streeteur , vraimment kiffé
Allan a écrit:
vous avez vu les gap qui se tappe il sont enorme et c etait quoi le trck a 1.20MIN SUR LE POTO
c'est un no comply finger whip en gros tu saute avec ton pied et tu lance un fonger whip ...
ouai bien cool les gaps mais la qualité est vraiment bof et le style jaime po tro ...mais sinon vraiment enorme la vidéo
On adore.
franchement Je kiff grave koi javou c un vrai gappeur streeteur mai i represente le gettho !! nan moi j'adore
fouuuuuuuuuu, moi jdi si yavait du vrai filmage et une vraie cam avec fisheye etc, enfin bref, ce srai enorme, pcq ce mec va chercher tous ses spots nimporte ou, et les spots sont ouf, les gaps qu'il se emt, ce mec a une bonne paire de couilles, jtrouve que ses gants ca fait bizarre avec son ptit guidon maiss sinon respect
j'aime pas trop le style et les tricks sinon les spot ils petent leurs mere :)
Moi aussi j'n'aime pas trop mais je déteste pas non plus
les tricks sa va mais le style je hais