Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai commencé avec un jd je t'avourais que j'ai hésiter a en reprendre une apres l'avoir casser et remettre un monoblock et une fourche plus résistante.
acide a écrit:
Bein moi j'ais exactement la même trotinette (je ne m'en ser pas pour rider mais j'ai pris quelques pieces ) elle est HYPER lourde coomparé à une JD et HYPER résistante et Ivirgile le système de pliage est bizzare carre il est fait d'un ressort mais pas besoin de le bloquer...
quand tu dit quelle est hyper lourde c'est pas trop vrai car elle fait 3.0Kg et une JD pese 2.8 KG!!
une jd pèse 2.7kg
ouai c pareil! #F8
iVirgile a écrit:
Bah autant prendre la "normal"
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ms … e7578.html
C'est la même mais pas tout en noir et 10¤ moins cher !
Et sinon cette trottinette est vraiment très bien et pas chère comparé aux autres ^^'
tkt prend la noir elle t ira bien
Prend une Jd "normal" (c'est la meme qur le black)
Quand tu aura progréssé tu poura la modifier en achetant roue, roulement, grip, poignés ect... mais pour l'instant une Jd suffit emplement
En plus au pire si la troti te soule sa te fait toujour une belle trot de balade
Dsl double post, je suis nouveau sur le forum et je galére, DSL
PS: sa sert a rien de raler...
ce qui peut servir c'est éditer !
sinon si tu veut une trot de ride :
-deck jd ( moi j'ai le deck s300 est jl'aime telement que mon deck de jd reste dans ma chambre a rien faire )
-mono fr. id ou cdk
- poigné de bmx
-kit fourche fr.id
-2 métal core
ok, ouai je croit que je vais faire des économie pour me l'acheter.En tout cas merci de vos conseil,il m'ont bien servi
ba ouai mais je crois qu'il vendent plus de MS 130 BLACK
sisi tkt et meme toujours en reduction !
sur CDK??
toi tes bien chanceux de débuter avec sa moi vla 4 ans jai due débuter avec une trotinette pourie de barbie ah la honte et dans la meme semaine jai fendue le deck et mes parent ne voulait plus men racheter mais au fil des anné je me suis fait du cash et j men suis accheter une
Pour moi la trott ideale pour commencer c'est la MS130B "normal" comme dises beaucoup de gens.Prend là et au fur et a mesure tu gagnera de l'argent,enfinj'espere et tu pourra changer les pièces NECESSAIRES !
la jd bug est bien pour debuter mais fais gaffe aux gaps
car je casse ma jd (le desk) il y a 2 semaines environs et depuis je ride avec une decat oxeo ...
du coup,j²esaye de trouver des raisons pour que mes parents m²achetents la french id muffin
j'ai demaré exactement avec la meme trot. franchement si tu debute elle est cool mais oui ne progresse pas trop vite ou test pas les park avec sa. street un peu avec mais les roues vont vite pété. moi la roue arriere c'est baré alors que je sautais un vulgaire trotoir. Alors que je faisais de gros gaps vec. Si tu veux te mettre au ride park investi apres mais pour débuté tant qu'elle ne casse pas elle est cool