Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouhhh si moi j'me la pete, j'dis juste quand quelque chose me chauffe mon gars. Les petits qui débute et qui ne voient pas plus loin que le bou de leur nez à pollué le forum hum hum... Apar si Oui ! biensur j'me la pete a mort.
pk tu fous la merde avec tes com negatifs et toi ossi tt une grosse MRRDE avant
MRRDE... mais oui biensûr ! Apprend à écrire et on en reparlera ;P
Le 180 triple whip flat
et pour shark je suis sur que ta mis la photo de Eminem par ce que ta honte quon voit ta ^tete
ok scuze shark
nan parce que j'suis d'une fan d'eminem, je pourrais dire pareil non? Caché derrière ton pc sur un forum avec toute ta team caché derrière une image de "crew" ... Hum hum. Des fautes de frappe bien sûr que j'en fais mais il voulait accentué un mot en particulier et hop il le rate ahah, tanpis =D
pourquoi il aurait pas droit de mettre une photos d'eminem et pourquoi toi tu met le logo de ta team peut être parce que toi aussi ta pas envie qu'on voit ta tête haha toi va te rhabiller èspèce d'anus
loulou rider a écrit:
pourquoi il aurait pas droit de mettre une photos d'eminem et pourquoi toi tu met le logo de ta team peut être parce que toi aussi ta pas envie qu'on voit ta tête haha toi va te rhabiller èspèce d'anus
Bien dit
tutur a écrit:
voila
BOUFFON
je pense comme jimmy, ces tricks dans cette vid sont bof, enfin halfcab triple flat etc c'est bien ouf, mais genre frontflip quoi, surtout que la ba leur park ont tous des bac a moussequoi, c'est pas du tout les meilleurs tricks du monde, avis perso