Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Voilà, un pote ma donné un jeux de direction FSA, donc évidament je n'avais auune notice ni rien, donc j'ai enlever les ancienne cuves, mis les nouvelles, après c'est là que sa bloque, j'ai mis les roulement dans les cuves je met le capot bizzard sur le jeux de direction et je remonte tous, or ma trot ne tourne que très peut, elle fait a peine un tour, mème avec un max de graisse ... Et sa na rien avoir avec les roulement du dessus (je parle de l'anneau de serrage) ... :s POuvez vous m'aidez ?
Voilà le matos qu'on ma donné (D'ailleur en regardant sur le site de FSA, j'ai l'impression d'avoir 2 cuves différentes j'héspère que sa ne gene en rien :s) :
=> Cuve du bas
=> Cuve du haut
=> Les roulement et tous (sur le truck en argent il y a marqué "The PIG DH PRO")
Merci d'avence !
oui il ta donné deux cuvette diferente donc sa risque pa de tourner
Tu aurais pu demander ça sur le forum, avant de le lui acheter.
Tu t'es simplement fait arnacker, je ne peux rien te dire de plus, juste de faire gaf' la prochaine fois et de vérifier avant que tout y est !
sauf que son pote lui a donné le jeu de direction donc il a rien perdu !
A oui merde ! J'ai mal lu alors, je pensais qui lui avait vendu...
Non, merci de vos réponse :) et bas temp pis :p
Oue ta cuve est differente.Tu dois avoirune cuve avec marquer FSA qui se place en bas et l'aute juste noir qui se place en haut !
Ah oue mais ceux que tu commande genre sur dissidence ou CDK ou ce que tu veux c'est souvent des differentes
Pages: 1