Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    31/05/09 à 16:40
    Punks
    Citoyen
    Inscription le: 31/05/09
    Messages: 14
    Hors ligne

    Un noobi à la troti

    Bonjour, je suis tout nouveau ^^ tout frais, tout dispo et ... bon j'arrête.
    Alors voila, j'ai " commencé " la trote, enfaite j'ai fait 4 semaine pdt les vacances d'été
    et vu que ma trote c'est peté j'ai pas pu en refaire. Jusqu'à maintenant, ou une copine ma prêté
    sa trote ( pourrie ) et je m'y suis remis. Et la commence mon probleme, j'arrive a faire tail whip ... et en faite c'est tout ... j'arrive pas à maitriser les autres tricks  C4
    même si j'ai une trote pourrie je VEUX savoir faire les tricks de base.
    Pour l'instant j'ai pas fais de vidéo mais demain j'en ferais une B1 .
    En gros j'arrive pas à rouler en fakie, à faire le 360 et le pire ... le manual XD
    Comme je l'ai dis je suis un noobi, et j'aimerais bien savoir si ça pourrait avoir un
    rapport quelquonque avec ma trote  E7 Merci d'avance ^^
    http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/mini_090531043349948839.jpg
    http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/31/mini_090531043546959850.jpg
    http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/31/mini_090531043923705347.jpg
    http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/31/mini_090531043745411534.jpg



    Le chien, le meilleur ami de l'homme
    rectification
    Google, le meilleur ami de l'homme
    B3                     B3                        B3
     
     
    0  
    0  
        #2 
    31/05/09 à 18:12
    Pikachu
    Citoyen
    Lieu: Avignon
    Inscription le: 17/05/09
    Messages: 41
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    C'est Normal parce que déjà tu as une trot de merde et en plus c'est normal que tu n'arrive pas a faire 360 pour l'instant c'est trop dur (essaye déjà 180)Le manual c'est normal faut s'entrainer essaye avec un pied au début ;)



    Pikachu is my GOD
     
     
    0  
    0  
        #3 
    31/05/09 à 18:55
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    Alors, peut mporte la trott tant que sa roule,Après faut pas aller plus vite que la musique et j'crois que sa tu le fait !
    Déjà entraine toi au 180 pour le 360,pour le manual, comme l'a dit pikachu esseille avec un pied puis après avec le pied sur le frein.Pour le fackie c'est un peu plus dur,si t'y arrive pas décale ta roue arrière pour que ta trott soit toujours dans l'axe et que tu puisse rester en fackie puis en suite sa va venir sans décaler ta roue ;) 
    Tkt' tout a un début !



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    31/05/09 à 19:40
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    peut inporte la trot ?? non ! pour le ride il faut une trot de ride !! dsl mais c'est la réalité ! c'est comme pour tout sport extreme


     
     
    0  
    0  
        #5 
    31/05/09 à 20:27
    Punks
    Citoyen
    Inscription le: 31/05/09
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    ^^ ok, je rentre le 180, et maintenant je rentre un nouveau trick mais je sais pas comment il s'appelle   E8 
    c'est quand on fait un 180 et qu'on balance le deck dans le sens contraire, et je rentre pas tout le temps
    le 180 tail whip enfin bon, voila c'est que j'arrive pas à rouler en fakie donc pour apres retourner en position normal c'est pas
    possible  B1  pour le 360  il dois me manquer quelques degrés, à mon avis je fais genre un 320 et justement
    j'arrive pas à rentrer le 360  B3 
    Et pour le manual, je sais pas, je le fait à un pied mais c'est super moche, mon pied balance d'avant
    en arriere tout le temps pour rester en équilibre, mais je sais pas si c'est bon ou pas.

    Ps : merci pour vos réponses ! c'était rapide
    ( j'ai faillis faire un finger whip, mais Osef XD ) A5



    Le chien, le meilleur ami de l'homme
    rectification
    Google, le meilleur ami de l'homme
    B3                     B3                        B3
     
     
    0  
    0  
        #6 
    31/05/09 à 20:30
    Anto...
    Invité

    Re: Un noobi à la troti

    En fait: je pense que vous avez tous les deux raison.

    C'est vrai matttherider qu'on peut rider avec n'importe quelle trott.
    C'est vrai Dorian que c'est assez compliqué et pourris de rider avec une trott de merde.

    C'est comme en skate. Un pote à moi, quand il a voulut commencé le skate, il s'en ai acheté un pas cher au début (normal) c'était un skate de Décathlon "Oxelo Play 7", bah' je peux vous dire que même quand tu commences, il a trop galéré ! Le skate partait en couille, il y avait trop de jeu, il roulait même pas droit pour être franc il partait trop vers la droite. Et là c'est ZÉRO quand tu veux commencer un sport !

    C'est vrai que c'est mieux d'avoir une assez bonne trott, sans exagérer sur le prix, pas prendre super cher quand même quoi...

    Essaie un peut plus avec celle que tu as, si tu y arrive vraiment pas, ne cherche pas à comprendre pourquoi et achète desuite une Ms130-B de chez JD-BUG, ou éventuellement mieux une Muffin de FRENCH-ID si ta l'argent pour.  A1


     
     
    0  
    0  
        #7 
    31/05/09 à 20:44
    Punks
    Citoyen
    Inscription le: 31/05/09
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    C'est ce que je conte faire, des que j'aurais l'argent XD et puis je prendrais plutot une JD bug pck
    elle est 50¤ moins cher et je changerais des truc moi même, puisque ce sont exactement les même trote enfin en gros ^^. 
    Au niveau de la trote je vais devoir me contenter de ça encore un bon mois  D9 mais je post plus
    pour les tricks, donc la trote j'ai ma réponse, c'est de la merde XD mais ce qui est des tricks vous auriez
    pas des astuces, les truc qui vous on fait tilté et comprendre comment faire et tout, ça m'aiderais
    vachement B3



    Le chien, le meilleur ami de l'homme
    rectification
    Google, le meilleur ami de l'homme
    B3                     B3                        B3
     
     
    0  
    0  
        #8 
    31/05/09 à 21:18
    Allan
    Caporal-chef
    Lieu: Douarnenez
    Âge: 26
    Inscription le: 18/03/08
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    Anto... a écrit:

    En fait: je pense que vous avez tous les deux raison.

    C'est vrai matttherider qu'on peut rider avec n'importe quelle trott.
    C'est vrai Dorian que c'est assez compliqué et pourris de rider avec une trott de merde.

    C'est comme en skate. Un pote à moi, quand il a voulut commencé le skate, il s'en ai acheté un pas cher au début (normal) c'était un skate de Décathlon "Oxelo Play 7", bah' je peux vous dire que même quand tu commences, il a trop galéré ! Le skate partait en couille, il y avait trop de jeu, il roulait même pas droit pour être franc il partait trop vers la droite. Et là c'est ZÉRO quand tu veux commencer un sport !

    C'est vrai que c'est mieux d'avoir une assez bonne trott, sans exagérer sur le prix, pas prendre super cher quand même quoi...

    Essaie un peut plus avec celle que tu as, si tu y arrive vraiment pas, ne cherche pas à comprendre pourquoi et achète desuite une Ms130-B de chez JD-BUG, ou éventuellement mieux une Muffin de FRENCH-ID si ta l'argent pour.  A1

    je sui d accord



    Pretty scooter on facebook !
    ETHIC DTC <3
     
     
    0  
    0  
        #9 
    01/06/09 à 07:54
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    Punks, tu te fous de ma gueule? En 4 semaine t'arrive a faire le whip, le downside whip et le finger whip? Mon pauvre, c'est que t'es plus un débutant, j'étais comme toi, j'arrivais pas le 360 ni le manual ni le fackie, en réussisant le fingerwhip, mais ça m'a mis 6 mois a apprendre a rentré le whip!!!...

    Sinon, tout a fait d'accord, prend une jdBug, ça coute moin cher qua la Fr. ID et c'est la même chose



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #10 
    01/06/09 à 09:01
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    6 mois pour rentré le whip ???? D1  D2


     
     
    0  
    0  
        #11 
    01/06/09 à 09:11
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    T'a vu ça, je suis celui qui détient le records de lenteur pour rentré un trick, mais c'est bon, maintenant ça va plus vite



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #12 
    01/06/09 à 09:30
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    oé , moi j'ai pas été mieux pour le scooter flip ^^ mintenan jle met mais bon ... parcontre le bri front jlé mis en une session  D2  F7


     
     
    0  
    0  
        #13 
    01/06/09 à 10:10
    Punks
    Citoyen
    Inscription le: 31/05/09
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    Lol, pour moi mettre un trick c'est pas le maitriser, je me considere en tant que débutant car je
    ne les maitrise pas je peux te les mettre en flat, mais pas auter part je pense et puis j'y arrive
    pas à tous les coups, c'est pour ça ^^ apres bas pour le whip je me rappel que ça a été une
    envie comme ça XD j'ai vu un gars le faire et je me suis fixé comme but de le faire B3 j'avais même pas pensé en ce temps d'aller voir sur le net du coup je faisait 3 heure de trote par jour
    pour réussir donc bon je pense que si j'en avait fait moins je l'aurais maitrisé en plus longtemps. Et puis si je peu pas rentré les figures
    de base, c'est que je suis encore un noobi ^^ mais je vous en supplie expliquez moi les astuces pour les réussir.
    J'ai beau essayer je roule pas en fakie  D9
    Et quand j'y arrive je fais 3 mètre maxi  C4
    Et le 360 je fais pas un 360 mais moins

    Ps : merci pour toutes vos réponses  B3   



    Le chien, le meilleur ami de l'homme
    rectification
    Google, le meilleur ami de l'homme
    B3                     B3                        B3
     
     
    0  
    0  
        #14 
    01/06/09 à 10:23
    Punks
    Citoyen
    Inscription le: 31/05/09
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    ( si vous êtes de Lyon et que cette après midi vous voyez un troti-rider avec une trote pourrie à Gerland c'est moi  B3 )



    Le chien, le meilleur ami de l'homme
    rectification
    Google, le meilleur ami de l'homme
    B3                     B3                        B3
     
     
    0  
    0  
        #15 
    01/06/09 à 11:38
    Dorian
    Général de brigade
    Lieu: Douarnenez
    Inscription le: 11/12/07
    Messages: 2373
    Hors ligne

    Re: Un noobi à la troti

    pour le 360 tout est du regard ! tu doit regarde bien dériere , tu véra au bout de 1 ou 2 session tu le passera !
    pour le fakie ésaye de faire des petit buny up ( tout petit ) pour gardé l'équilibre  A3
    Good luck !!


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos