Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les trick sa passe mais pas le style ni la musique
Javoue on a eu la foie d'aller a viroflay mais les park de paris ça devient trop repetitif et pour nous aller a viroflay c'est aussi loin que d'aller a la muette . Sinon les tricks c'est clair qu'ils sont pas top mais on en garde des meilleurs pour les vids de la team .
ouai sava c'est pas mal y'a des beau tricks, par contre y'en a d'autres comme le truckdriver flat et le bartwist flat qui sont trop sketch XD Et la musique est bof
Mais bon continuez comme sa en corrigant vos defauts et j'pense que vous pourrez faire quelque chose de pas mal
Un PEU trop sckecth mais faudra qu' on se refasse une session ensemble ^^ ! (j' ai bien progresser)
remballe t'est gens qui save pas filmé ... tu mes la cam sur un chien il film mieux .... (nan j'vou traite pas de chien ... sa les insulterait !)
a si mec ses grave sa parès rien mes quand on look la vid sa fait mal a la tête ... et sa ses pas rien
vous faites honte à mon parc.
j'avous que Green a Raison ... le filamge fait super mal au crane ... faut changer sa c'est pas agréable a regarder
shinpouillee toi aussi t'a debuté :que ça soit ds les tricks, le filmage ou le montage .
ca manque de grab a mon gout mais ca gere
la video est sympa mais les tricks sont un peu sketch
sa va mé