Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour mon frein de muffin est mort et aucun frein muffin sont disponible donc je voudrais savoir si le frein de la jd bug ms 130 b et compatible a la trott french id ou si vous connaissez un site ou un frein muffin est dispo merci
yo :) normalement sur [www.cdk.fr]
non j'ai regarder le frein muffin est pas dispo ni sur dissidence et sinon le frein de la jd bug et compatible ????
aie :s je sais pas dutout
sisi il est compatible moi je l'ai
merci pour ta réponse c'est sympas mon frein fesai un bruit affreux
ba oui la jd est la muffin sont les meme trot !
ok ba je vais l'acheter tout de suite
Dorian a écrit:
ba oui la jd est la muffin sont les meme trot !
C'est ça qu'on veut vous faire comprendre !
C'est comme en math: "Un carré est un rectangle, mais un rectangle n'est pas forcément un carré"
Là, c'est pareil: "Une Muffin est une JD-BUG, mais une JD-BUG n'est pas forcément une Muffin"
Quelle différence entre la Muffin de FRENCH ID et Ms-130B de JD-BUG ? Pourquoi une telle différence de prix ? Je vous réponds:
La Muffin est en fait une Ms130B de chez JD-BUG. La team FRENCH ID a décidée de la repeindre en jolie couleur, de mettre des roues plus solides et d'ajouter un VRAI grip sur toute la surface du deck: voilà d'où vient cette différence de prix !
Donc pour conclure mon post, une Muffin est une JD-BUG, donc les pièces sont les mêmes. Par conséquent kryll1, un frein de JD-BUG peut effectivement se mettre sur un deck muffin (logique).
des roues plus solides si tu les changes ca sert a rien.
mais le frain est peu utile
a sisi pour les manuauls
rien d²autre
Si sa sert a trop un frein va faire des figures sans frein c'est horrible. T'as l'impression de te casser la gueule h24
Ouais tu peux rider mais chaud quand meme t'y arrive beaucoup mieu avec un frein !?
moi g essayer sans frein ba je peut te dire que g galèrer