Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voili voilou
un petit reportage qu'ils ont fait sur moi (l'un des meilleurs riders au monde, c'est que qui le disent alors je suis obligé de l'accepter ......... ^^ :p ).
http://trotitube.com/video/785/kevin-demay-riding-zone
diffusé sur RFO et extrème sport chanel la semaine passé.
enfin pourquoi moi je ne sais pas, j'ai proposer des mec bien plus fort pour le reportage, il me voulaient moi ... soit.
pour ce qui est des tricks je m'etais fait chier a replaquer tout propre, et ils arrivent ne garder que les sketch et les ratées ^^.
quelques petit tricks et line en bonus ;)
en ce qui concerne le blabla que je sort, ils n'ont aussi gardé que les passage ou je raconte ma life ^^, alors que j'avais super bien detailler l'univers de la trott, des pièces et du reste ^^
( ils ont couper tout les passages ou je parlais de frenchID ou de dissidence alors c'est sure qu'il ne reste plus grand chose apres ça ^^ )
enfin dans tout les cas ça vas faire un bon coup de pub pour trotirider mis en premier plans ^^.
yess
j'ai grave aimé c'est des truck comme sa qui font évolué la trot
ca va j'ai bien aimé le reportage est bien fait
GG
Enorme, et putain génial la musique d'arielle dombasle a la fin ahahah
Yah Puissance KK ! J'ai bien kiffé la tite phrase qui ressemblait à " on reconnait un rider qui vient du skate ou du bmx, ça créer plein de style différent et tout". (Y)
Haha, KK, c'est normal, t' es le meileur
KK en mode l'extraterrestre, et le "gang des trotinnettes"
Nan, énorme le reportage, sérieux, avec la page de trotirider et tout, vraiment bien!
Ou en bus, ou à patte
trp fort c'est sa qui va faire avancer la trote
j'ai trop aimééé ta trop raison sur le fait que ya des park ou ya trop de rider
j ai trop aimé
Bravo kévin et un grand merci pour le bon coup de pub pour tr !
c'est la première fois que le site est bien mis en avant
Très bon reportage, j'espère qu'il a été beaucoup vu.
Le trotiride a encore de beaux jours devant lui !