Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
www.flickr.com/photos/dissidencescooter
Voilà, c'est en ligne !
J'explique un peu le concept :
Moi (Valentin Le Cron) et Kévin Demay avons eu l'idée de crée ce site/blog pour mettre les meilleures photos du team DISSIDENCE.
( Mettre des photos sur le site www.dissidencescootershop.com était trop long pour Kévin, et lui faisait perdre du temps.)
La plupart des photos seront celles que je fais avec Kévin, Maxime, Jean-Yves, Shinpei, Lucas, cela dit la porte n'est pas fermée, et je suis ouvert à toutes les propositions de votre part, (les photos doivent biensûr conserner le team Dissidence, ses membres ou ce qui s'en rapproche). Je les regarderais, les modifierais si c'est utile, (je tiendrais compte de l'avis de l'auteur, pour toutes modifications).
Les premières photos sont celles avec Stan Smirnoff qui n'est pas chez Dissidence, mais qui sera exeptionellement présent sur le blog.
Ce blog sera régulièrement mis à jour.
Valentin Le Cron avec l'accord et la participation de Kévin Demay.
----------
Edité le 08/10/2009 à 12:29 par Valentin Le Cron
ca fait du bien de voir des photos de trotiriders dans une maxi rampe, c'est assez rare ! ^^
sinon elles sont bien reussient ces photos
oh le triiizo sur la rampe de champigni arg déja de monté en haut tu paye ta galère mes se mec et juste un gros psycho
euh..oue ba valentin moi j'ai des tofs de Lucas W, donc si tu les veux jte les passe t'en fait ce que tu veut xP
mais ya que stan ... est stan n'est meme pas dans le team dissidence
xD Y'a que stan pour être assez fou pour faire ça
Y a déjà deux personnes qui m'ont dis ça.
Ca n'a aucun intérêt de se rapprocher d'avantage, ca serait des banales photos de tricks en air.
Mec, c'est la rampe de champigny, une des plus grande d'Europe, (vas essayer d'arriver au coping déjà ...)
L'angle de ces photos est choisi pour montrer l'immensité de la rampe, et à quel point il est dur de faire des tricks en air dessus, (même des airs tout court d'ailleurs), je vais pas m'amuser à prendre des photos à deux metre de Stan pour qu'on voit un bout de rampe et Stan en air, on croirait alors qu'il est simplement sur une rampe basique...
... Ce qui n'est donc pas le cas.
Valentin Le Cron
PORC !!
jai trp le seum pr les condor qu'il ma mit dans les dents
oue prend le mien aussi j't'en donnerai
matttherider75@hotmail.fr
Ouah il fait trop bien ses conodr air
J'indique les premières mises à jour, après ce sera à vous d'aller voir de temps en temps.
Merci pour les commentaires.
Tepi, Matttherider et les autres, j'attend vos photos.
ouai ba bravo franchement elle sont au top