Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai On est trop forts
vidéo sympa
srx les mecs j'ai bien aimé
bonne vidéo
dommage, les tricks se repetent trop =/ mais vla
bonne continuation
Alors j'ai pas du tout aiém, j'me suis forcé a la regardé..; au bout d'une minute j'avais envie de posté quoi ghi !
Nom de la type? Blague !!! Black scooter=====> Trottinette noires, j'en vois aucune, et puis c'est aussi le surnom que Jd s'est donné en commençant la trote, donc j'mattendais a des renois moi par exemple, sérieux changé ça !ghi
Music... d'une over dose de Beggin + un mix a la noix j'ai envie de dire...
Video totalment a revoir !
je prefarai 50 cent comme music mais bonne vid les gars
J'ai pas dire que ça existe pas, j'ai dit j'en vois pas, dans la video a un moment on voit un espèce de coloration façon stabilo... donc bon limite si on voit rien !
C'est bon tranquil petit homme, tu voulais des commentaires, en voilà =D
yeah arthur et arsene vous commencez a bien gerez c'est cool !
mais cette musique ... la prochaine fois , une meilleure zik et un meilleure montage ;)
alors :
musique a chiez domage ...
les transphère sur l'arète ses trops moche
arrèté les briscoot sur les box ses super moche
arthure j'kiff ton style bon les autre moin mes pas grave
sa sère a rien de maitre des clip pire que sketchy pour sortire une vid vite failai prendre plus votre temps (surtout théo ton bar to wip télement crade)
a oui !
ses qui qui a parquinssonne pck le filming bouge télement que sa donne le mal de mer ...
conclusion : les trick son bien mais domage qu'il soit crade ... le filmage et la musique son totalement a revoire
c notre premiere video lol
ca va j'ai bien aimé
bien cool votre park =)
oue filmage mauvais,bon les tricks sava sava et oue le briscoot sur la box a bati eux..trop cheum