Tutoriel "Système de compression"
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum. Discussion fermée Comme je l'avais promis, j'ai vite fais un tutoriel vidéo sur: comment monter un système de compression French ID.
yeah super mec
2 chose
Voila , sa reglera quelque probleme pour certain qui n'y arrivais pas . 2 chose
Pour répondre à tes question qui n'ont rien à voir avec le sujet greeny:
Double-post volontaire:
Le peg yen a deja un de flo , mais va y fai toi un topic avec tou tes tuto que tu re Up de temp en temp !:) Ok. Dites-moi le tuto que vous voulez que je fasse sur quoi et je le ferait demain volontier. (si j'y arrive bien sûr) ;) Bah le truc le plus demander sa doit être renforcer un deck donc si t'a le matos et tout ce serais cool que tu leur mettent ué ca serait cool en plus t'explique bien :o Je suis ému sérieux les gars ! xD
Merde mec sérieux, t'es trop fort, j'aime trop la façon avec laquel tu explique, sinon, moi j'ai un système de compression qui arrive par colis, ça va bbien m'aidé. Ahah Bravo Anto..., c'est super bien expliqué ! ^^ Merci. Je pense que je vais un peut mieux refaire ce tuto plus tard, et en créer d'autres en faisant un topic spécial TUTORIELS de n'importe quelles marques.
des poignée styler Discussion fermée
par
Forum TrotiRider
Pub
[Résolu] Monter un système de compression Fr.ID : TUTORIEL
<br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9zehb_tutoriel-systeme-de-compression_sport">Tutoriel "Système de compression"</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Cassos-Family">Cassos-Family</a></i>[/video]
Voilà !
----------
Edité le 19/08/2009 à 15:49 par Anto...
Re: [Résolu] Monter un système de compression Fr.ID : TUTORIEL
super bien expliqué
merci
Trotirider un jour, trotirider toujours!!!!
t'a quel age (o_O")
et putin tu représente l'axen marseillait ou bien SD
Sisi , Mentholait le geek de la campagne haha :)
greenman a écrit:
t'a quel age (o_O")
et putin tu représente l'axen marseillait ou bien SD
- 17ans et demi
- L'accent du Sud-Ouest (82)
Là, je suis chaud pour les tutos vidéos ! ^^
Je vais continuer en faire, sur: comment faire un peg, comment fabriquer des poignées stylées etc...
Sisi , Mentholait le geek de la campagne haha :)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Phoenix
Non mais pour le deck, je peux en faire un mais c'est embêtant, car j'ai qu'un deck Micro en rabe, et que pour les tutos, c'est mieux de prendre un JD ou un Fr ID, car les Micro sont très différents... Et peut de rider en on.
Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
Mais dites-moi le tuto que vous voulez que je fasse ??? (a part renforcer un deck que je pourrais faire, mais pas encore).
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Phoenix