Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai créer se topic pour savoir les résultat des finale (mêmesi vous avez participer et perdu c'est pas grave dite quand même), si vous y êtes allé ou pas,si cela vous a plus (a par les quelques petites racailles qui sont venus chercher la bagarre)
Voila voila.
chui pas venus mais j'aurais aimé
moi aussi mais ta raison c'est interressant de savoir alors ...
C'était ENORME !!!!!! Trop trop bien !!!Le park est trop bien !!!
A refaire l'année prochaine hein vincent ?
Et pour les resultats :
street/mini pro: Jandiv
street - 14: Choco BN
street + 14: Eliott
mini + 14 et - 14: Johann Grunwald
en gros : enorme ^^ meilleur montreux que j'ai fait ( je l'en ait fait que 3 sur les 5 ).
mieux organisé, mega level a en mourir, bonne ambiance, juste un peut de pluie mais ct posée ;).
première année que ça me ferais vraiment chier qu'il n'ait pas lieu l'an prochain ^^
quoi ya pas l'anée prochaine
je crois que c'est tout les 2 ans pas sur
c'est con que j'ai pas pu y aller j'attend la video avec impatien
zizimutant a écrit:
première année que ça me ferais vraiment chier qu'il n'ait pas lieu l'an prochain ^^
Normalement y devrait en avoir un l'année prochaine mais bon c'est pas sur ! Comme chaque année !
Yes les gars, c'est cool si vous avez aimé ! Mais j'ai bien galeré à organiser cette année, et j'ai eut tellement de problèmes.
L'année prochaine il y aura forcement un truc, mais différent, car après 5 ans faut savoir se renouveler !
Je pense qu on va changer de nom, de concept, peut être de date aussi, j'aimerais bien qu il y aie un contest de vertical aussi ! Bref si vous avez aimer cette année, next hier ça sera encore mieux !
comment sa un contest de vertical ??
Un contest sur half-pipe
g vu la vid et y a vait du lourd
Ouais ben moi jsuis arrivé vendredi, j'ai ridé 1h jme suis fait mal au mollet. Impossible de marcher, meme pas jusqu'au park pour aller voir (vue l'inclinaison de la rue du park et l'eloignement de l'hotel, c'était impossible) donc j'ai du rentrer chez moi.
Degouté... ça avait l'air d'être enorme en plus