Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonne vidéo, la musique passe niquel'
Juste une remarque: les ralentis sont un peu chiant.
ca va elle ger' mais c clair les ralentis ..
Continue mec , mais y te manque un peu de speed , en + avec les ralentis ...
j'aime pas
Sik déjà prise par A.J. Storcella
je me suis ennuyer
mouai
c bon sa passe
le truk con c que tu mé un casque pour soter 2 marche en street
Les rotation en heelwhip (enfin whip plus lui) sont bien, sinon les ralenti sont cramé mec, si il manquait des vidéos pour que ça rentre a fond avec la music fallait attendre et filmé des new truc...
moué bof, sa peut allé
les ralentis sont un peu chiant et les tricks se repetent un peu trop, ce qui est dommage
la music est bien mais dommage, déja été prise
citation, trotiriderdu01:le truk con c que tu mé un casque pour soter 2 marche en street
Après le casque srx, tu fais comme tu veux meme si c'est du street pr 2 marches, c'est aps sa que j'appelle être un boulet.
bonne continuation
J'ai pas aimé
trotirider89 a écrit:
moué bof, sa peut allé
les ralentis sont un peu chiant et les tricks se repetent un peu trop, ce qui est dommage
la music est bien mais dommage, déja été prise
citation, trotiriderdu01:le truk con c que tu mé un casque pour soter 2 marche en street
Après le casque srx, tu fais comme tu veux meme si c'est du street pr 2 marches, c'est aps sa que j'appelle être un boulet.
bonne continuation
C'est son choix en même temps, il assure sa protection. Mais bon... Ta un peu raison, mais ça ne sert à rien de dire que c'est un boulet.
oui, oui c'est ce que j'ai dit ^^
comme tu dis, il assure sa protection et c'est bien =)
HARDER THAN YOU TKINK !