Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous
Je voulais savoir si il était important de retourner sa bar frenchID à cause du défaut de fabrication.
Ca fait 2semaines que je l'ai elle tourne niquel dans la sens " normal " mais j'ai peur qu'en la retournant, elle tourne 2 fois moins bien ( j'ai déja essayé ).
Donc je voulais savoir si c'était vraiment important de la retourner, j'ai un headset FSA et j'ai vraiment peur que ca tourne mal après :s
lol ^^ sa change rien a la rotation du guidon que tu le met dans un sens ou dans l'autre ^^
mais par contre il faudrais que tu met la fente (a la hauteur du collier de serage) vers l'exterieur ... a aparament sa éviterais que la barre ne soit pas fisurée aprés de nombreux replaquages ^^
J'avous que moi étant bourrin ma barre je l'ai mit dans le sens normal (fente vers l'interieur et écrire a l'extérieur) et au bout de 6-7 mois j'ai eu ma 1ere fisure (qui depuis 6 mois n'a toujours pas bouger) j'ai eu un autre barre et pour tester bah je l'ai mit dans l'autre sens ... pour le moment pas de problem mais sa fait même pas 1mois que je la ride ^^
En gros t'es pas obliger de la retournée mais si tu veux la garder bien longtemps il est préférable ... par contre dans un sens comme dans l'autre la rotation est la même ^^
Petit précision pour les mots extérieur et intérieur assez vagues : la fente doit être dirigée vers le deck.
Désolé ce post aurait du être dans FrenchID pas fait attention
J'ai testé tout à l'heure j'ai mis la fente vers le deck et ca tourne vraiment bizarement oO tfacon je compte pas la garder trop trop longtemps, c'est du M doncje vais grandir et prendre du L ( osef mais bon ^^ ) je voudrait pas qu'elle se casse trop rapidement mais si c'est 6-7 mois la première fissure trankil ^^ mici :D
NN mais le truk c'esst quelle va pas casser d'un coup comme sa koi .
Tkt mm si tu la rider dans le sens avec al fente devant et que tu la ride encore elle va pas casser seulement c'est conseiller et etant donner que sa change rien sa serait bete de sans priver ...
Oké d'ac merci de vos réponses ^^ Je vais voir si je vois pas des gens qu'en ont au skate park pour qu'ils me montrent un peu parce que moi ca tourne mal :P
Je sais pas comment c'est foutu mais peut-être quand tu tourne le guidon pour le mettre à l'envers , tu le vis et sa appui contre le headset donc sa tourne moins. Mais tout dépend quelle fourche tu as , comment t'a installer ton headset (avec ou sans ecrou)...
Bein mon headset, j'ai mis les new écrous et j'ai une fourche JD-bug
moi j'ai mis le dessin french id devant et j'ai jamais rien eux
jcroit qu'il vaut mieux la mette devant nan ??
ouai moi ossi jai mit l'ecriture vers mes genoux
et i tu roule en scooterfakie ? =D
Tu fais beaucoup de trick en scooter fackie toi?