Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bas mecton ses sa le greenpower ....
sinon bon allé on va pas refaire un roman SD
donc Hyper grip + powa ! pas cher si vous ètte pas trops un bourin sa tien longtemps et surtout la gomme tue pp
Ouai les hyper+grip c'est de la bombe de chez balle , sa fait 6mois que j'ai les mienne et que je les maltraite , jme suis entrainer au doublewhip flat , elles ont pas déjanter , jraterri en 90 en sortant de rail , toujours pas dejanter, je les serre dans l'étaut a fond quand je bricole et que j'ai la flemme de démonter , moyeu toujours pas casser, bon apres je gap genre 1metre , donc le moyeu je sais pas vraiment ce qu'il vaut mais en tout cas la gomme , c'est la meilleur et la surface gomme/moyeu est vraiment uniforme pour ne pas déjanter. Voilà perso je reste avec celle-là (moi je prends des 104mm sa trace plus) et le prix de 3 Hyper+grip c'est moins chere qu'une frenchid, après ya toujours ceux qui achète pour l'estétique...
les anciennes micro ex blanches et bleues je les ai elles sont bien. Mais bon moi avant j'avais les roues de JD bug elles ont durées longtemps xD.
oé mais quand tu commence a etre bourrin les roue de jd , tu peut leur dire aurevoir !