Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aujourdui
360 to boarsilde , scoter flip tres rapide ( pour moi lol ) et queqle bon barpin
360 - 9 marches
dubwhip -9 marches
rail 9 marches
fingerwhip 7 marches
tt du flat aujourd'hui... ca me soulais de faire autre chose y faisait trop chaud...lol
tail-whip flat
360 flat
switch heel-whip sex change flat
dub-whip flat
indy flat
Moi aujourd'hui j'ai passé le indy 180 sur un quarter ( mais pas indy disaster ça c'est encore plus simple ) donc voila ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir quand même ! Sinon je lance barspin to tailwhip mais je ne replaque pas encore , idem pour les triple tailwhip où les pieds tombes derrières ou à côté , et je fais quelques fois 3-6 tailwhip plaqué à un pied ... Bon bientôt la vidéo et j'espère que d'ici là je replquerai tout ...
@++
ehehehe hier fingerwhip flat et double whip flat. Et aujourd'hui je vais peut etre avoir le droit officiel de rider!! yeah
aloup briflip en courbe
jabrege
truck driver sur une pyramide (naturelle), opposite barspine, switch barspine front, halfcab barspine, halfcab oposite barspine, switch heelwhip front sex change, tail grab flat, smith stall to fackie to halfcab et bon je veut quan meme le dire hihi jai battue yo en out bon il m'en a mis trois otre apres (dans les autres je lui est pa mis une lettre) lol mai j'en ai gagner un ^^
plein de tricks techs et aussi scooterflip sur la pyramide de Pajo... Ehheeh deux jours de trottinette déjà, enculé de docteur.
yes balth mais fais gaffe à toi comme même.
ouais c'etai kan mm pété
mon tout premier TRUCK DRIVER ouaaais sur un table !!! trop fort il est trop bien ce trick trop bonne sensation !! je change d'opignion sur les barspin