Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
parsque tu met flip grennman ?
non mais c'est un mito il raconte de la merde tu va voir il va ecrire c'impore quoi sur moi tu verra
Sur un plan incliné en street : 180 to bar to 180 to fakie to reverse !
Un truckdriver (ou 360 bar si on fait la différence) to fakie to reverse quoi ^^
Oui Oui freekerlien avec un deck avec une pate à 50 degrès... Va voir dans your scooter
non jv je raconte pas de la merde tu parle de trick que je mes pas (ta pas vue...) mais toi tu a dit a bocoups de monde que tu avait mis backflip alors que non .... et jai dotre exemple...
tin mais on s'en fout des tricks que vous metez ou pas les mec sérieux la vous faites trop chier ! vous ridez pour les autres ou pour vous !?
Bon, maintenant STOP et retour au topic.
Merci
ba atend t'es d'accord sue c 'est pa moi sui raconte de la merde c'est lui le nul demande a tout les mek de panam des suil le voit rider i sfoutent de sa geule et sur le forum i ve se faire croire etre un vrai tr et tout faire le mek connu i vient nous sucer a chaque fois il vient gratter nos session il a pa d'ami me grennman va rider a porte d'italie au lieu de nous sucer espece de sans amie et n'oublie des ke jte voit jve a rigoler avec toi minteneent retour au topic et puis c'est tout
C'est bon ? Tu t'es bien amusé ?
Maintenant MP ou banni temporairement . Tout les deux .
Oua, tout un paragraphe argumenté en sms, c'est râre ça!
sinon, hier j'ai essayé de redressé mes pates arrières tordues, et j'en ai cassé une...Donc j'ai fais du flat se matin sans roues et avec une patte arrière cassé, avec mon monobloc fr.ID vissé sur ma fourche(sans serrage), et en patatoufle.
J'ai passé barspin et bus
Oh ! T'aurais du me dire que tu voulais le réparer j't'aurais expliqué comment le faire sans prendre beaucoup de poid !!
Bin tu peux toujours, mais go mns