Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lowridaz a écrit:
Front scooter flip drop in
360 tu manual to 180 presque =(
180 heelwhip to smith to 450 out
no foot x-up XD
no foot x-up sa doit etre jolie
je le rentre aussi!!!
et c'est sur beau!
je trouve que les figure old school on plus de beauté que les new school
crackerbelin69270 a écrit:
nan je sais ce qu'est un bus mais tu rentre pas bar et tu rentre bus c'est bizard je trouve
Un bus est beaucoup plus facile que barspin, alors c'est normal
je dirais pas ca moi...
je rentre plus facilement un barspin qu'un bus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Sans fairte mon interressant c'est quoi "bus" ----> moi je rentre camion et je m'entraine à faire voiture
Euh no foot x-up cest un delire entre pote cest meme pas un trick pour moi xD
supernic a écrit:
Sans fairte mon interressant c'est quoi "bus" ----> moi je rentre camion et je m'entraine à faire voiture
On l'a répété 10000 fois....un "bus" est un barspin où tu laches pas tes mains du guidon...t'aura toujours une main sur le guidon en bus
y'en a qui lise vraiment pas ce qu'on écrit !!
CrOw a écrit:
y'en a qui lise vraiment pas ce qu'on écrit !!
ça te sert à quoi de mettre ça ?? Tu pourrais peut etre un peu arreter les posts inutiles tu sais... Je veux dire, post seulement quand tu as quelques chose de pertinent à dire, d'interessant, enfin tu vois avoue que c'est pas très utile ce que tu as mis la.
-------------------------------
450° transfert 90° sur une bosse pourrave
table top transfert 90° sur la meme bosse pourrave
180° à haute vitesse
nose many to manual to whip
180° to fakie to reverse to tail 360°
180° to fakie to reverse to tail 180° to 180°
oui tu as raison mais sa me démangait !! dsl !!
sinon encore et toujours des jolis barspins dans mon garage !!
Florent a écrit:
ca s'appelle en "hip " xd (juste pour l'info)
Ace a écrit:
Florent a écrit:
ca s'appelle en "hip " xd (juste pour l'info)
Merci je sais ce q'uest un hip. mais en general hip, c'est pour courbe à courbe ou plan inc. à plan inc. La c'est juste une bosse toute pourri qui ne ressemble en rien à un hip
moi hier jai fai triple bar spin pendant que je sautai sur mon lit
ta maman elle va pas etre contente !! XD
tailwhip ! ( il sont revenu aujourdhui ! vais bientot repouvoire rider comme avant)
bob a écrit:
supernic a écrit:
On l'a répété 10000 fois....un "bus" est un barspin où tu laches pas tes mains du guidon...t'aura toujours une main sur le guidon en bus
Je veux pas véxer la terre entière ni le monde entier mais un barspin en laissant une main sur le guidon ; c'est pas un Bartruck par hasard ? ? ?