Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le mec qui se vante a peine xD
Et toi quand tu nous dit tous tes tricks :T'as 3 nouveaux tricks par jour!Lol toi t'es a des milliers de kilométres de la france dans ton béde pommé alors tu peux dire ce que tu veux mais on voit pas bcp de video!
Et puis simon est un trés bon riders et il peut tres bien le prouver comme il veut ! Moi il me la déjà prouver plusieurs fois !
I love bakkay!
Charles attends !!!
Haha Simon ce gars a un bel avenir devant lui niveau ride vu els tricks d eouf qu'il rentre pour meme pas un an de ride.
Faite jamais un out avec lui, mdr.
SIMON le P suivit de D !! alala finger whip to baar first try
simon
nan mais il assure ! frenchement il va tout defoncer plus tard on va meme pas comprendre ce qu'il va faire x) !
hier j'ai mis scootflip sur kicker de 60 cm, courbé, 180 whip dessus , mais il est assez raide donc j'ai pas envoyé beaucoup, et des turn bien poussés
carlos a écrit:
Le mec qui se vante a peine xD
Et toi quand tu nous dit tous tes tricks :T'as 3 nouveaux tricks par jour!Lol toi t'es a des milliers de kilométres de la france dans ton béde pommé alors tu peux dire ce que tu veux mais on voit pas bcp de video!
Et puis simon est un trés bon riders et il peut tres bien le prouver comme il veut !Moi il me la déjà prouver plusieurs fois !
I love bakkay!
Charles attends !!!![]()
![]()
Qu'il est mignon.
Les tricks que j'met j'les films,et pas mal de monde sur ce forum ont vu mes videos,demande mon footage à Théo Z.
T'façon ton avis j'm'en fous et mon "béde pommé" il t'éncule.
Crétin.
PS : Apprends à écrire.
Romain... Je suis un fan de ta politesse royal !
( ! )
bin c'est romain quoi....
hier
360 bar sex change et mes premier scooter fackie
Ben ouais c'est moi hein ^^
christophe a écrit:
hier
360 bar sex change
Tu sais qu't'es super intelligent toi?
J'vais éssayer ^^
T'a jamais fini d'essayer de remballer tout le monde toi? Il a pas fait exprès pour son 360bar sexchange, et puis meme si c'était fait exprès il a le droit, tu fais bien des scooterflips flats. C'est plus utile que son tricks? non jpense pas, chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
Ya pas de normalité, y a que des cons qui pensent que ça existe.
SISI SIMON MA DITJE FAISAIT UN SEX CHANGE QUAND JE FAISAI 360 BAR
ouais tu fais un sexchange meme quand tu essayai 360 whip et romain reflechi un peu recopie pas les trick des autre inove un peu
aujourdhui sur ma terrase :
360 barspin ds les 2 sens
360 bar sex change first try hihi
Ce soir, sur un curb en bois au port :)
- Feeble grind to tailwhip out catché
- Feeble grind to manual (puis petit saut pour descendre du curb ^^)
- Bs feeble grind to fs 180 to fakie to reverse