Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yééééééé enfin tu la mis briscooterflip
ouai mais il est très lent et très "sketchy" mais bon c t la 1ère fois que j'arrivais a le mettre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tu verras ca ira tt seul mnt
on verras...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je connais ça Yo
petite précision pour mon bri scooterflip...il a été plaqué en "sex change"
lhchoubi a écrit:
ta plaquer en switch ? à moins que tu ai fait switch bri et replaquer normal ?
à moins que tu confonde avec un bretzel/crossfooted ( pieds croisés )
?
Pourquoi tu compliques luri ?
C'est très bien expliqué .
je ne complique pas, le sex change , c'est quand tu change de stance( de position ) , et donc, soit il a plaquer en switch parcequ'il était en normal , soit il était en switch avant le trick et il a plaquer en normal !
en plus de ça ya meme pas d'explication dans ce qu'il a dit , grr
Si il etait en switch il aurait dit switch bri flip sex change .
Or non , donc ....
lol comme moi ken japrenai le bri flip comme keke .. comme jerem.. o debut ca vien comme ca mais fo se forcer a se mtre en normal
je suis tjr resté en normal moi meme en 180 or il tourne dans mon dos
mais c'est plus simple en 180 si tu fais un sex-change donc raterrir en switch
pour moi le "sex-change" c quand tu plaque en switch, donc j'ai lancé mon bri flip en normal et j'ai ratérrit en switch si tu préfère luri
lhchoubi a écrit:
Le sex change c'est litterallement le fait de changer de stance et donc pour un goofie de passer en regular à la fin de son tricks et inversement pour un regular.