Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
heel whip to whip
je catch mon heel whip kes deux pied sur le deck et apré jenvoi un whip
genre la trot trop lourde pfffffffff tu chipotte bibito . Vas ridez un peu une sprite renforcée ou la jd que j'ai ridé pendant les grandes vacances tu connaitras la vrai signification du mot lourd . Ta trot dois peser dans les 3 Kg c'est rien
lumour on coné ici?
Escuse moi j'avais pas vu le LOL donc aparemment c'était sensé etre marrant .
tu testera tu vera quel est lourde
Elle est pas lourde du tout ta trot . Teste celle que j'ai ridé pdt les vac's je l'ai encore si tu veux ..lol
essaye des deck que tu récupère comme certains des miens...le dernier deck que j'avais été en acier il fesait pas loin de 5kg
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ma trot en été plus lourde qu'une S300 ( S300 3.5kg ) ton truc est trop leger
bande enfants ,on s'en bat,
allez sur msn pour ça
hier session avec babat .
scooterfackie bien long ( un peu plus de 3m)
wheeling to scooterfackie ( plat / plan incliné )
scootefacki semiewhip out
session Albigny hier , je sais pas comment sa s'apelle : un transfer mais en partent du plan incliner en finsint dans la courbe ( petite box de 1 metre de long = le plat ) , bah deja ce transfer , ensuite celui la en one foot table top , en tailhip bien catché , en double whip . et ensuite dans le meme sens mais sans toucher le plat et la courbe :one foot , tailwhip ,double whip .
Batwix a écrit:
c'était trop classe ^^ lol
t t là???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais