Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle sont pas cher mais elle sont pas tres belle
c'est aux etats unis le site ? sinon les frais de port ca peut devenir tres cher et c'est le + chiant, le mieux c'est d'y aller haha
nan craps ma dit ke les frai de port ne sont vraiment pas chere
les frais de port ses 7euro 70 centime
t'es sur greenman parce que sinon c'est pas cher du tout , ca revient au prix du corps normal en france !!
bas sur si tu mes comandé il te dise 7euro70 et vue que chui en mode france bas ... m'enfin sa fai meme moin cher que en france la ses 23 euro fdp compris ... cdk ses 37 fpd compris et id ses 41 :p
elle sont trop trop pas chere pck les frais de port sont pas chere et si vous voulez acheter les core rouge faut les prendre sur Skater HQ pck c'est Australien (pour ceux qui savent pas le dollar australien est moin chere que le dollar Ricain donc 2X moin chere que l'euro !)
les core sont a 20.50¤ frais de port compris (17¤ la roue + 3.50¤ de frais de port)
pour les autre roue sa doit varier dans les 7-8¤ la roue
ouai mes les duré de port son pire que long de l'australie
M'en fou cette été je bouge 2 mois en australie donc vla les commande que jvai faire pété !
enfoiré !
J'y vais une fois part an(1 heure et demi d'avion)
NOooooooooon, les new cores, je les ai vu en testage en australie, c'est de la pure merde!!!! N'achetez pas, elles durent trop pas longtemps comparer au Cdk, ou autre...