Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tout le monde
je voulais dire que sur msn il y avait de npmbreuses gens qui me disait que j'envoyait des virus a tout le monde.
je ne sais pas pourquoi ca fait comme ca parce que moi aussi je recois pleins de virus.
s'il vous plait je ne sais pas qoui faire avec ce virus de m":de qui fais beuger les ordi des autres.
pouviez vous me dire comment je peux le fixer?
merci beaucoup gen
essaye de télecharger avast ou autre auti-virus et il va te localiser tout de suite et va de te demander de le suprimer ou de le maitre en quarantaine et tu le met en quarantaine
moi j'ai choper un virus et avast me la détecter tout de suite et je les mis en quarantaine comme il me le conseil et j'ai plus de probleme
Att gen moi si tu veux mon père est ingènieur en informatique dés qu'il rentre je te l'envoie sur MSN tkt mec!
Quand un mec vous donne un lien en disant que ya une photo de toi bah tu telecharge pas le fichier.
Ouais gen j'ai remarqué que tu avait un virus quand tu ma envoyer ce lien vu que je suis pas un noob en pc j'ai pas cliqué dessus
Pas besoin d'antivirus pour le retirer télécharger.com
Ccleaner nettois ton pc avec sa ou enregistre tout sur une clé USB et fais un formatage.
Je deconseille avast.. Kasppersky c'est tres biien..
Un mdc de la fnac m'as dit qu'avast serait une sorte de chevaal de troie... A confirmer
Muffin a écrit:
Att gen moi si tu veux mon père est ingènieur en informatique dés qu'il rentre je te l'envoie sur MSN tkt mec!
merci tes sympas
ouaip les mec bah y faut surtout po que vous accepter kan on vous met sa: foto?ahaha :p (lien)
c un hacker c sa qui te fait beuger gen j'ai un pote qui c'est fait avoir j'etait a coté de lui ^^ si sa continu, bah faut supprimer ton msn et en refaire un autre
Ha, moi la dernière fois, avec mon Kaspersky 2009 tout près, j'en ai ouvert un, pour le fun, il a été identifier, bloqué et détruit...
Ouais quand on t'envoie un lien en anglais ou un truc du style tu click pas et puis voila ou tu demande au mec que tu as sur msn si c'est bien lui qui te l'a envoyé.
math59 a écrit:
essaye de télecharger avast ou autre auti-virus et il va te localiser tout de suite et va de te demander de le suprimer ou de le maitre en quarantaine et tu le met en quarantaine
Avast est très efficace ... c'est sûr, mais il ne pourra pas faire le ménage tout seul, il faut rajouter des logiciels anti-spywares.
Evite seulement ZoneAlarme, il ne fonctionne pas très bien avec avast.