Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila j'envoie ce post peace and love pour parler de l'ambiance dans les parcs qui est de pire en pire a cause de certains jackys qui frappent les plus petits,qui mettent de l'eau sur les modules,qui laissent le parc dans un etat critique,ect... je parle surtout pour les riders de panames et plus précisement pour la muette avec green man qui fait le sal gosse,oscar,ect.on a pas besoin de vous voirs faire les beaux pour vous apprecier .faut arréter c chiant.
C'est vrai que c'est vraiment pas beau à voir les accrochages entre riders, sérieux... Pour mon cas, dans le park où je vais, ça se passe bien.
il a deja un topics comme celui la il est dans le forum blabla
toi dans la serie tu vas pas m'apprendre a poster le divers et le bla bla sa sraproche. c juste un truc des modos pour donner l'impression que les forum est diversifié.
c bon j'ai juste dit qu'il avait un topics qui se ressemble au tien
Ouè j'avoue surtout à Bercy tu vient l'aprém et tu vois y a plein de bouts de verres partout ce qui est chiant et dangereux!
Ouais mais tais toi un peu la.
Vous savez les gens un skate parc pour certains gens c'est qu'un truk comme ça ou tout le monde s'en balle les Yookoo.
Et pour d'autre c'est le truk de malade ou si il y a quelqu'un qui pose sa tante vous lui gueuller dessus.
Chacun vois un skate parc a sa façon donc si ya des embrouilles c'est normal dis toi.
Et pour moi ceux qui frappent les plus petit c'est des grosse lopette.Frapper les gens de votre age même si vous avez pas le même physique(Grosse brute ou ptite victime)
Mais par contre le truk de l'eau sur les modules sa c'est irrespectueux.Envers des gens qui ne sont la que pour rider.
François 92 je te préviens tu pourras pas arrêter sa.Faut que les gens comprennent par eux même.
t'inquite pas pour sa je comprend jsuis pas la lope sa du parc jdis sa pour les embrouilles a deux balles et surtout ceux qui frappent les plus petits.green man a cogné un ptit de 6 ans hier.jlai arrété mais kan méme
Loic95 a écrit:
Ouais mais tais toi un peu la.
Vous savez les gens un skate parc pour certains gens c'est qu'un truk comme ça ou tout le monde s'en balle les Yookoo.
Et pour d'autre c'est le truk de malade ou si il y a quelqu'un qui pose sa tante vous lui gueuller dessus.
Chacun vois un skate parc a sa façon donc si ya des embrouilles c'est normal dis toi.
Et pour moi ceux qui frappent les plus petit c'est des grosse lopette.Frapper les gens de votre age même si vous avez pas le même physique(Grosse brute ou ptite victime)
Mais par contre le truk de l'eau sur les modules sa c'est irrespectueux.Envers des gens qui ne sont la que pour rider.
François 92 je te préviens tu pourras pas arrêter sa.Faut que les gens comprennent par eux même.
+1 POUR lOIC JE SUIS TOUTE A FAIT D'ACCORD AVEC TON COUP DE GUEULE
jerem prend partit! attention
et tose parler toi bollos va tu veu faire le mec a dire + un et tsa mais vas tcacher et fais pas le mec sur lordi sinon se sra encore plus fatal pour toi la prochaine fois que jte vois
Ptin mais tu menace Nassim sur ton topic qui parle de l'ambiance des parks mais si déjà t'étais pas là sa ferais une embrouille et un topic de merde de moins.
jai pas dit que on avé pas le droit de réagir o fait qu'un mec prenne partit sur un truc en prennant le pseudo dun pote a moi et en sucant o passage le nom 'muffin' sinnon sa me feré bien rire davoir les gens en face pour discuter a mon avis sa sré po pareil.