Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi chui intéréssé mais S ces quelle taille ( en cm) ?
Je ve bien la vendre mais a 55¤ minimum !!
Si ca t'interraisse tjrs
maxo91@hotmail.fr
CrazyPower a écrit:
et ba fou moi la paixtu veut me caroote come la fourche ke tu ma dis ke talait me passé alors ke tu la pas,tu vois je prefer pas roulé ets acheté a un meke honete ki karotte pas
==========>topic<=====================
Sale Tryso , je suis dans le topic vu que je tai dit que je vend une Bar S noir neuve 55¤ alors TG
mmai toi tg pourkoi tu parle avec moi je tai dis poste pas dan mon topic ok isma tu peu efacé les pposte inutile come celui de alexis
Bon les boulets ! pask la c'est vraiment le mot qui vous convient ! stop les insultes , , rien a foutre de ... c lui qui a commencer .... ect et c'est pas parce que je vais supprimer les post ou il ya des insultes que tu peus te permettre d insulter ! ds le cas présent je n effacerais rien ! si tu a quelque chose a lui dire >>>> mp ! sinon chut ! et retour au topic !
ouai ba isma tu croi ke je fai koi je parle avec lui sur mp et il va pleurer chez delos pour kil me bloke mais mp
bon vazi je vais pas repondre pour ne pas mefaire banir victime parle por toi carotter
la ferme les 2 ? jvous est dit jen ai rien a faire de vos histoire stop de pourrir le forum ! #F8
tu sais pourkoi je la veut pas sa se trouve elle est fissure fai pas confiance a toi
Juste au cas ou ..... j'ai dit sur un autre topic : prochain qui pourri un topic ( donc HS , provoc , ... ) c'est ban 3 jours ! donc vs êtes prévenue ! donc venez pas me dire nn mais c lui blablalbla sinon c ban ! sur ce >>>>> topic !