Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voili voilou p'tite session a bercy ce vendredi 20 févrirer car il pleut donc voila
venez nombreux sa sera bien avec des bon riders qu'on attend
Je pense pas venir Bercy sa soule a force.
jvai vnire pour que les gens se taise sur certain tricks
on a été surtout témoin que tes une grosse balance et que taime te pendre des coups de tête !
mdr serieu les gen vous aver manquer une grosse session avec du gros pathé dommage
greenman a écrit:
on a été surtout témoin que tes une grosse balance et que taime te pendre des coups de tête !
[large]MAIS VAZI TOI DE QUOI TU PARLE SI CEST POUR LE BVLOND AVEC SA TROTT CEST LE PTIT A LA BAR BLEU QUI A DIT QUIL A VU MICHEL MONTE ET DONNE SA TROTT A ROMAIN ET VOILA ET CHEZ PAS QU'EST -CE QUE T'AS MAIS C PAS MOI J'AI RIEN DIT!!!![/large]
bas comme j'ai dit si tu me saoul jte nique et tu ses coi ? bas la tu me saoul .... donc jve pas me fair bannire pck jtinsultte donc voila ... mes ya de tres grande chance (ou plutot ses sur) que on va voir dans crash du jours un post de toi qui dit que tes passé par dessu la ramps et que apres tes tombé des 5 block !
Alors dit moi j'ai balancé quoi là?
Dit moi juste ce que j'ai dit et je ferme ma bouche
!
ta balance michel au ptit *?! de blond !
sinon ya pas de bizibizi jvai te sauté ses tout !
Green arete toi tu fai pitier , muffin aussis y va rien se passer aller regler sa sur msn et niker pas le fofo !