Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol les posts ki servent a rien .
bah ca les amuses je pense
ben oui c'est parsqu'il foire leur tricks, et pis sa donne un style a la video un petit balançage de trotte :)
Warning !!!!
Jettez sa patinette dans un skate parck requier quelque regle :
1 ne tuer personne
2 n'assommer personne
3 enfaite non la jette pas o_O
J'pense que c'est un peu une question de personalité ,si t'es un rageux c'est pas étonant de se vénere comme ça . Mais moi perso j'trouve sa con ,je trouve pas que sa donne du style a une video ,sa donne juste une vieille image " badboy " ,pas une image de ride posé et tranquille .
Bref j'trouve que c'est une attitude conne de rageux quand on rate un tricks on peut gueuler un coup ou souffrir en silence sans faire chier les autres rider du park ,moi perso un mec qui fait sa dans un park sa me soule ,le mec vient faire son caca nerveux devant tous le monde et c'est relou pour les autres .
J'ecrit tous sa pasque j'ai parler de tout a l'heure avec des bikers enfin de l'ambiance dans les parks et des mec casse couille .
Bref vous avez compris s'que j'en pense quoi ^^
Tchou !
lol moi je lai deja fait ! mais pourquoi chui pas sponso ???
bah paske ta pa le nivo ..
lol tkt je sait ! xD mais je ride pour moi ! pas pour une marque donc jmen fout impe
tu métonne après si tu ride que pour le fric et ta marque de sponsor...
RIDER POUR LE PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!
ué le plaisir avant tout mais si tes sponsorisé tes content
je connais quel qu'un qui fait du velo est il est sponsorisé par DOM-BIKES est il est bien content quand il recoit des pieces gratos ou des remise
moi aussi au debut je disais je ne la lancerais jamais car elle est neuve, belle ....xd
mais apres quand tu fais des tricks et que t y arrive plus ou tu tombes...
c super enervant et la tu la balances !
tu te retiens pas; c'est comme un peu la playstation dans un jeu de voitures quand t'es tout l temps premier dans toute la course et qu'au dernier moment y a un gars qui te double : ba t'as envie de prendre la manette et de l explosé contre le mur !
mes en faite moi je ses pk on le fait :P (du moin moi)
ses juste une éxcuse pour chouté un roller ou un skater ....
ué l'autre coup je suis tomber et ma trot et partit en l'air et a ratirie pres d"un rollerman des bar mais ca rien avoirs avec ce sujet
ouai moi sa m'arrive d'etre en rage mais je balance jamais ma trott, ou alors je m'assure qu'il y ai de l'herbe derriere XD
Et moi je pense aussi que si les gars les balance dans leurs vid' c'est plus pour faire une image "badboy" qu'autre chose !!
Moi j'essaye de pas la lancé en vidéo, mais desfois t'a tellement la rage .
ben c'est quand ils ont la rage qoui...
mais bon ca ma jamais arriver
moi je fé aiy g mal