Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je la vends sur panam et en suisse par colis alors les prix :
Deck : 70 e
Les cores : 40e
la fourche 10 e
tout le guidon avec les poignées : 25e
Merci!
tu c l'envoyer dans le nord ? car le guidon m'interesse
nassim garde le guidon c sur un ecore 20 euros ok bon jai demandé le premier a par les core
Ok bon alors mathieu le guidon je pourrais pas te l'envoyez, désolé mais ,quand tu bouge de du nord pour paris tu me dit
Sinon alexis les cores c'est 40 euros
Et amine je ne sais pas si tu prend les 2 comme alexis je pourrais te les passés sinon le tout de la xt tout et tout à 182e
Le guidon je l'augmente à 30e et le deck à 75 et la fourche a 20 parce que je vais la renforcer, les cores restes à 40 euros
Alors voilà j'échange contre des pièces :
Le deck de XT + la fourche de XT contre un deck de Jd normale + roues normale Jd + fourche
Le guidon de XT + les metals-cores contre une bar frid S ou M mais en noir je vais voir avec alexis mais c'est pas sur.
Amine si alexis ne veut pas et bah je t'échange une core contre ton mono fait maison aprés à vous de voir mes TR* et pour plus d'information contactez moi : nassim_le_ouf@trottinette.fr
Pour les photos je vais essayer de faire sa pour mardi voilà a vous de jouer les TR*
nan amis nassim tu c''est pas bien renforcer les foruches alors si la fourche est a 10¤ je prend sinna 20¤ nan
Si renforce bien si tu veut je te la vend à 20e!
Mais je vend que quand tout est sur d'etre pris
Amine : Le guiodn de XT et une core =50e
Alexis : une core = 20e
Mathieu : la fourche = 20e
et il reste le deck puis je vendrais tout!
pour la fourche c non moi c'etait le guidon et de toute facon je bouge pas vers paris
et la fourche ca va peut etre interreser mon frere pas sur et si je paye les frais de port il a moyen ?
serieux la je dit oui direct ( C MOI LE PREMIER )
oh putain et puis la fourche incassable 10e c'est pas cher !!
chui sous le choc....
c 20 ¤ la fourche il la renforce
la fourche de la XT c'est la meilleure je pense, mais jpense que je vais galerer a la monter avec le triple serrage et tout et les roulements =S
triple serrage sinon ca sert a quelquechose de mettre une putain de fourche ?