Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » 01 - Paris
    •  » Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...
     
    0  
    0  
        #46 
    08/02/09 à 14:21
    ulisio
    Général de brigade
    Lieu: Paris Battignolles
    Âge: 26
    Inscription le: 25/06/08
    Messages: 2333
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    J' ai comme même rentré bar to whip 180 hier ... miam miam  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N2.gif


     
     
    0  
    0  
        #47 
    09/02/09 à 19:28
    francois92
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: levalois 92
    Inscription le: 31/07/08
    Messages: 133
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    greeen man je reve ou tu parle trop?on est vnu devant chez toi mec on va te gazer t fini tu veu fere le ptit voyou mec moi je sai pourquoi ta plus rien a perdre:ta compris que tete un ptit merdeux frustré qui a besoin que les otres le remarque donc tu fé le fou et ty gagnera un tour en chaise roulante.



    francois92 backflip http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/P2.gif  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q2.gif
     
     
    0  
    0  
        #48 
    09/02/09 à 19:30
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    a ouai ? bas nan j'ai plus rien a perdre pck jai fait un tentative de suicide ptit *?! .... sinon putin la réputte de *?! que vous avez dans le 92 (surtout a ansier et genevillier) PTDR
    sinon vous voulé joué au 2 contre 1 avec des gazeuze ...? ptdr


     
     
    0  
    0  
        #49 
    09/02/09 à 19:52
    Benjamin
    Aspirant
    Lieu: Guadeloupe
    Inscription le: 16/11/08
    Messages: 840
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    greenman yaurais moyen de pas t'engueuler avec le monde sur tous les topics ?


     
     
    0  
    0  
        #50 
    10/02/09 à 20:41
    Muffin
    Major
    Lieu: Paris
    Inscription le: 08/11/08
    Messages: 778
    Site web
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    francois92 a écrit:

    greeen man je reve ou tu parle trop?on est vnu devant chez toi mec on va te gazer t fini tu veu fere le ptit voyou mec moi je sai pourquoi ta plus rien a perdre:ta compris que tete un ptit merdeux frustré qui a besoin que les otres le remarque donc tu fé le fou et ty gagnera un tour en chaise roulante.

    Mec c'est bon la Julien, François, Greenman arrêtez là julien je ne sais pas si c'est toi mais mec c'est bon vient pas avec des trucs du genre bombe l'acrimogène pcke la mec moi je dit en terme de gaz basile va sortir du gros il le la dit alors mec moi je te dit si tu ne ve pa d'vnir aveugle reste à l'éacart de green (c pour toi que je dit sa et julien mec fé pa tro ton ouf pcke g d dossier sur toi kon ma raconté sa va pa te plaire et c pas green c kelkun dotre ki ma dit alors c'est bon arreter green pense que c'est toi reglez sa en parlant jentillement au lieu de vs lancé dé truk bizzare!)



    Olympique de Marseille!
    Unis par nos couleurs, prêts à relever tous les défis.
    Impossible is nothing!                     ADIDAS

     
     
    0  
    0  
        #51 
    10/02/09 à 23:29
    fl8
    Adjudant
    Inscription le: 23/10/07
    Messages: 541
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    B £ N J 4 M I N a écrit:

    greenman yaurais moyen de pas t'engueuler avec le monde sur tous les topics ?

    C'est pas lui qu'a commencer a se re-embrouiller!



    http://images2.hiboox.com/images/5208/dc20316b2d5a898a72e1b958cf28ed16.gif
     
     
    0  
    0  
        #52 
    11/02/09 à 09:44
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    merci les mec  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif
    franchement si cette histoooire pe bien se terminer ten mieu ... comme dit kéké peace ...


     
     
    0  
    0  
        #53 
    11/02/09 à 18:11
    Jv 92
    Commandant
    Inscription le: 19/06/08
    Messages: 1740
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    Muffin a écrit:

    francois92 a écrit:

    greeen man je reve ou tu parle trop?on est vnu devant chez toi mec on va te gazer t fini tu veu fere le ptit voyou mec moi je sai pourquoi ta plus rien a perdre:ta compris que tete un ptit merdeux frustré qui a besoin que les otres le remarque donc tu fé le fou et ty gagnera un tour en chaise roulante.

    Mec c'est bon la Julien, François, Greenman arrêtez là julien je ne sais pas si c'est toi mais mec c'est bon vient pas avec des trucs du genre bombe l'acrimogène pcke la mec moi je dit en terme de gaz basile va sortir du gros il le la dit alors mec moi je te dit si tu ne ve pa d'vnir aveugle reste à l'éacart de green (c pour toi que je dit sa et julien mec fé pa tro ton ouf pcke g d dossier sur toi kon ma raconté sa va pa te plaire et c pas green c kelkun dotre ki ma dit alors c'est bon arreter green pense que c'est toi reglez sa en parlant jentillement au lieu de vs lancé dé truk bizzare!)

    Ahhha t'es un marant toi tu croit que moi j'ai pas du gros il t'en dira des nouvelle green.


     
     
    0  
    0  
        #54 
    11/02/09 à 19:59
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    eu je préfairerai pas ... stu ve fai le a nassim .... sinon meme si j'ai du gros jle sort pas ... apare si on me prend en 50 contre 1 mais certaine perssone save ses quoi le gros ... ses du tres gros mes bon je pensse ne jamais men servire


     
     
    0  
    0  
        #55 
    11/02/09 à 20:59
    Rdc
    Soldat
    Inscription le: 18/03/08
    Messages: 66
    Site web
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    greenman a écrit:

    eu je préfairerai pas ... stu ve fai le a nassim .... sinon meme si j'ai du gros jle sort pas ... apare si on me prend en 50 contre 1 mais certaine perssone save ses quoi le gros ... ses du tres gros mes bon je pensse ne jamais men servire

    Genre tsé un lance pierre yoyo, sa va aitre troo kifan je v te maitre la mizere frêre, sa va aitr chamé yoyo.



    Rollin' Moove

     
     
    0  
    0  
        #56 
    11/02/09 à 21:02
    Rdc
    Soldat
    Inscription le: 18/03/08
    Messages: 66
    Site web
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    Rdc a écrit:

    greenman a écrit:

    eu je préfairerai pas ... stu ve fai le a nassim .... sinon meme si j'ai du gros jle sort pas ... apare si on me prend en 50 contre 1 mais certaine perssone save ses quoi le gros ... ses du tres gros mes bon je pensse ne jamais men servire

    Genre tsé un lance pierre yoyo, sa va aitre troo kifan je v te maitre la mizere frêre, sa va aitr chamé yoyo.

    bon j'arrete^^ mais c'est que c'est vraiment innutile le truc qui se passe.



    Rollin' Moove

     
     
    0  
    0  
        #57 
    11/02/09 à 21:09
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    ses pour sa que on se parle sur msn pour que sa se regle gentiment ... sinon tu ve le voire le lance pierre ?


     
     
    0  
    0  
        #58 
    11/02/09 à 21:14
    Rdc
    Soldat
    Inscription le: 18/03/08
    Messages: 66
    Site web
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    greenman a écrit:

    ses pour sa que on se parle sur msn pour que sa se regle gentiment ... sinon tu ve le voire le lance pierre ?

    Non ça va je vois à quoi ça ressemble un lance pierre :D, bref bah c'est cool ^^



    Rollin' Moove

     
     
    0  
    0  
        #59 
    11/02/09 à 21:34
    Walai
    Sergent-chef
    Inscription le: 12/10/08
    Messages: 472
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    aret e sinon je vais venir avec mon pistot a bile et a o sava barder non je rigole http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif  franchement julien arete t conerie les gazeu et tout sa tu croit ke prck tu va le gazai et tout kil va pas se vanger aprés sa va partir a base de bate de guidon mono et tou ...  franchement o lieu de vous battre ki te dit greenman ke sest juju ou franju sa pe etre un meke il apris et il sest baré et tu sest lhistoire a comencé a koi je tekplike parceke ta pas entendue

    alors maxime dit a moi jv oscar et franju kil a envie de te niker prck tu montre des film de cu xx http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif

    apres oscar dit a maxime ta vue coment je lai taper taleur kan il a sauter en sortie de bowl donc kelkun dit a oscar va le niké  il va iltatrpe et ton ipod tombe apres jv et oscar franju ... font  cafoullage en sest pplus ou est la ipod est la debut les histoire


     
     
    0  
    0  
        #60 
    11/02/09 à 22:04
    Muffin
    Major
    Lieu: Paris
    Inscription le: 08/11/08
    Messages: 778
    Site web
    Hors ligne

    Re: Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    greenman a écrit:

    eu je préfairerai pas ... stu ve fai le a nassim .... sinon meme si j'ai du gros jle sort pas ... apare si on me prend en 50 contre 1 mais certaine perssone save ses quoi le gros ... ses du tres gros mes bon je pensse ne jamais men servire

    Comment sa fait le à Nassim?! http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q7.gif



    Olympique de Marseille!
    Unis par nos couleurs, prêts à relever tous les défis.
    Impossible is nothing!                     ADIDAS

     
    • Accueil
    •  » 01 - Paris
    •  » Allez demain c'est Bercy! : Y'aura moi, greenpowaa, amine, Kévin, ptetre yaya...

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos