Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je cherche des metal core 3 brannches ou metal disk je peut mettre 15 a 20
merci mais je ve pas acheté sur le net
Ah bon .. pourquoi ??
Sa fait cb de temps que tu ride ?
preske 1 ans, c pas moi ki ve pas ses ma mereelle flipede se faire piké son argent mon pere ve bien mais ma mere dis non a chake fois pas de ma fote donc cest pour sa ke je poste sur ce forum
depuis 1ans ta jamais acheter sur internet ?
Trouvez des metal 3 branches dans le marché des trotirider sa va étre dur mec en plus il date depuis ché pa combien de temp ces metal core alors les seul que tu trouvera seront en mauvaise état alors je te souhaite bonne chanche
P.S:Mes parent aussi c'est pareil pour le net...
Mais dis lui le net c'est sécurisé maintenant et demande a tes potes avec ta mére si c'est sécurisé tu verra ;)
si deja
tu pe laissé mon topc trankille arete de poster si ta rien a vendre
Où quand tes potes comandes des truc sur le net demande leur de te prendre des roues tu paye la moitié des frais de port et puis c tout
Hé,moi aussi j'en cherche des métals-cores ( J'ai meme fait un Post donc qui en vends j'suis prenant )
evite de gratter mon poste
Ouai tkt j'arrete mais c'était juste pour prévenir ;)
ha c'est con sa ...
j'en est 2 mais ... je les vend pas ...
Euh peut etre une pleine 100mm cdk mais faut que on me la rende j'lai preter a remy et bon il ride avec mais si j'la recupere ben amine ou baptiste j'la vendrais a un de vous deux ( sa va se finir en pierre feuille ciseaux sa ... )
Tchou !
ok ba en navai dicuter lotre foiss je t la prend
et craps oui c kon mai arete dde me parler c m_ieu