Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
French-ID Direct , en plus elle est vendu avec des poignes et grip je crois .
Sinon le pack dissidence avec maintenant le systeme de compression !
je te conseil JDBUG parce que mon french iD : le systeme de bloquage est casser
il y a des pieces qui s'enleve
le grip n'est pas top.
^^
Clem a écrit:
Ouai j'avoue vous avez raison.
Jdébute quand je serais un vrai trotirider jme ferais plaisir lol ( enfin si j'ai l'argent ) ^^
Et comme j'ai eu 100 euros a noel entre autre ce serais bien de prendre 80 euros la jd c'est vrai.
Merci a tous de vos réponses ^^
JE T'ARRETE TOUT DE SUITE ! Tu n'as pas le droit de dire: "Quand je serais un vrai trotirider" !
Tu en ai déjà un !
Peut importe si tu ne fais pas de figures, tant que tu essaie, tu es un T.R mec. ;)
+1 anto...
Lol vous etes trop gentil jvous remercie lol mais apparement j'arrete mes postes a la con car yen a un qui est vraiment pas content Rémi lol ^^
Merci a tous z'etes sympas :)
Ouais bof le grip d'origine JDBUG et FRENCH ID sont aussi nul l'un que l'autre
Lol la tienne vaut vachement chère lol ^^
Enfin si c'est celle qu'il y a sur la photo
Mdr la mienne c'est juste French ID d'origine: Roue fourche deck guidon frein, le tube le grip et les poignées j'ai changé
Oki je vais peut-etre changer aussi poignés d'origine tu conseilles les quels ?
animal de cdk
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/po … e7650.html
Elles sont vendu par deux et elles sont vraiment bien
les poignées a lamelle de dissidence a 8e j'crois
Oki merci ^^
Clem a écrit:
Oki je vais peut-etre changer aussi poignés d'origine tu conseilles les quels ?
Je te reprends une nouvelle fois lol. C'est juste pour t'aider et te conseiller que je fais ça, pas pour t'embêter:
Pour les poignées, les mousses ne sont pas terrible, certe; mais garde celles d'origine pour le moment. Si tu veux vraiment changer, attends au moins quelques mois. ^^
D'accord sa marche je vais commencer a m'y connaitre moi xD
Double-post volontaire:
Sinon, sur tes poignées en mousse: reconvrent-les de scotch électrique (la couleur que tu veux). Déjà, elles seront stylées, en plus, tu seras plus confortables dessus et elles ne se déchireront pas; car, à force d'utiliser des poignées en mousse, au bout d'un bon moment, elles se déchirent.
Allez, bon ride !