Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour french id, c'est pour vous demandé si la marque french id va sortir des metals-cores, car sa serait trés cool, de votre part comme sa on serait à 200% French ID.
Merci pour une réponse.
ué ca serait bien mais a mon avis ca va pas ce faire
si il va en navoir maxime a les proto je lai vue tout ta leur a la muettte enfin ce cekil mat di mintenant reste juste a confirmer
ptdr cété un eagle quil avai a lavan ... pigeon
tg c lui ki a dis sa
et tudis pigeon a ki c toi tout ta leure ki c fai voler son ipod un tu di koi maintenan greenman et essaye pas de dire des truc sinon tu va mourir car je vai mettre plain de truc sur toi
mètre coi ? et tkt sa se regle demain (yaya on se comprend)
ok ecuse
Oh c'est bon CrazyPower arrête de pourrire le topic stp sinon merci pour une réponse de kéké
metal cores french id en tout cas c'est pas pour mintenan jvous le dit
nassim tu va voir je parle pas trop
mai a ce kil parait il va bientot en navoir
fin bien le malin vazi joue devant ton ordi mais kan je serai a bercy en socupera de toi(un craps)
Ferme ta bouc*e CrazyPower je veut juste une info et tu parle
STOP là ! Crazy power arréte de chercher les embrouille avec tous e monde , genre "on" va s'occuper de toi " t'es pété toi TU vas t'occuper de lui moi pareil mais pas pour la même chose ^^ et aussi cherche pas les embrouille avec Greenman parce que toi même tu sais ...
La Question a obtenu une réponce , le topic pas en freestyle ... topic a supprimer =>