Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Gg Jv
GG (un peu beaucoup scketchy le double finger whip )
jtrouve ca bof pcq le bar to scoot est bien mais sur le spine tu mets pas des trucs basique genre triple whip, 30 bar etc et ya bar to scoot qui est un gros trick quand meme mais ca fait genre le gars ki passe tout son temps a rider la mette pr mettre d trickos en fly out et voila, fin bref
gg ct tes bien jeudi
yeah il sont stylé les tricks mais par contre sans musique sa fait triste
Julien a écrit:
jtrouve ca bof pcq le bar to scoot est bien mais sur le spine tu mets pas des trucs basique genre triple whip, 30 bar etc et ya bar to scoot qui est un gros trick quand meme mais ca fait genre le gars ki passe tout son temps a rider la mette pr mettre d trickos en fly out et voila, fin bref
Tu c'est je l'ai mi en 10 minute y'a des temoin mais je l'avait mi une semaine avant selui que j'ai filmé hier donc selui la donc quand on c'est pas on parle pas ok ? C'est pas mechant
C'est vrai que je n'y croyais pas trop pour le bar to scooterflip , mais cela dit GG !
ba du gros tricks . bien joué julien bar scoot
vrément beau le bar to scoot !!
Jv 92 a écrit:
Julien a écrit:
Tu c'est je l'ai mi en 10 minute y'a des temoin mais je l'avait mi une semaine avant selui que j'ai filmé hier donc selui la donc quand on c'est pas on parle pas ok ? C'est pas mechant
Mais LOL !!! Qu'est-ce qu'on s'en fou que t'es mis ça en 10minute ! Si tu veux te la raconté en disant ça tout le monde peu le faire mec xO c'est tellement de la gaminerie.... Ahah JV la fouine quoi !
youpiii jai mis whip en 1jour de ride
Bref.