Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour.
je voudrais poser quel que question sur les bars:
1) est ce qu'une bar est obliger d'etre en 1 seul morceau? peut on regler la hauteur?
2) est ce que si j'enleve tout mon guidon frenchID et que je le remplace avec un bar frenchID, ca vas changer? est ce que ca va l'aleger ou le faire plus lourd?
3) combien ca coute un bar french ID chez k 124 et est ce qu'il ya un atelier ou quel qu'un peut nous mettre le bar? (parce que je ne suis pas bricoleur)^^
4) ya t'il une modele de bar specifique est adapter au frenchID muffin ou est ce qu'ils n'ont pas d'importance quel que soit la trotinette ou bar?
merci beaucoup en avance^^
gen
1)un seul morceau, donc on peut pas réglé la hauteur
2)si tu prend une bar, t'aura un guidont plus large(plus stable...), elle sera moin lourde que ton guidont muffin, et plus résistante.
3)chez k-124: 83 Euro pour la bar plus le collier de serrage/je sais pas si ils pourront te la mettre
4)les bar french ID s'adapte sur tous les types de trot.
De rien,
Paul
paul juste chez k-124 si ya un rider comme max (il et souvent la bas) bibito ou des bon rider quoi tu leur demande gentiment et generalement il te la mette
non non, s'pas pour moi c'est pour gen...
il n'y a pas moins chere pour les bar?
pour mon guidin frenchIDmuffin que je n'aurais pas besoin, je pourrais la vendre vers combien d'euros?
gen
merci paul^^
Moi j'ai fait une potence (la partie supérieure d'un guidon normal) "fait maison" ... tu peu régler la hauteur et il n'y a plus de jeu ... c'est plus lourd mais on s'habitue vite ^^.
Dis moi si tu veux savoir comment on fait^^ sa revien a peu près à 5¤ si tu as déja une potence normale.
catte question n'a rien à faire là, c'est du matos.
l3ozzz??
je veux savoir comment faire le potance^^ mais c'est pas sure que je vasi le faire..
gen^^
mici
Tu ne sais pas monter un guidon, et tu voudrais fabriquer une potence...Ca va être beau tout ca =)
Paul a trés bien répondu.
Pour le montage, je pense que c'est possible à K-124 si tu demande gentillement. (Bibito ne traine pas au shop PTDR)
Pour l'histoire du prix.
T'a plusieur choix forcement. Mais moin cher dit plus lourd. Aprés c'est celon ton optique de ride mecton ;)
Tchoup
Gen t pas obligé de mettre 1 bar ...
Si t'aime bien les guidon large tu peu t'acheter 1 tige de selle avec 1 barre ou vise une barre en acier dans ta potence après si tu souhaite mettre 80 euros dans 1 guidons vasi mais soit sur de ton choix . je pense que si tu debute la trottinette 1 guidon classique ferra l'affaire si sa te plait et que tu prograsse la ce sera bien
(après c mon avis chacun fait comme il veut)
Euuuhh sur msn sa sera plus pratique^^
pitimouton64@hotmail.fr
desoler je n' ai pas msn
gen
Arf merde...eeuuh bon ... sinon tu peut m'envoyer une potence et je te la fait..enfin bon on en reparlera plus tard je vais manger^^
bon je pense que touts les réponses on été apporté pour le sujet.
je lock
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...