Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voulais savoir quels sont les "niveaux" pour les messages lorsque l'on poste.
ex: 200messages: forum master
0 mess: noob
voila merci
Si quelqun repond, les premier malade venu vont flooder a fond pour obtenire leur grade alors chut ! secret professionnel ;)
Sa tavancera a koi ? A rien
Et puis yen a beaucoup on a pas ke ca a faire Bref j'pense ==> Topic a locker <==
ba des foi c'est maran comme "keys board master "je trouve sa maran le maitre du clavier sa fai nolife mais moi je voulai savoir pourqoi greenman a "idiot du vilage"
et je croi que c'est axel qui a "the kid in blue" ou on a sa ??
Greenman c'est romain qui lui vait mis si j'me souviens bien ,c'est pas chacun qui decide de ce qui a marqué pour sois j'pense .
ce son des nom donner par les moderateur ou admin a certain membre :p
c'est marrant ces ptit trucs mais c'est pas grace a ca qu'on doit se sentir plus superieur a quel q'un d'autre qui a niveau noob...
gen
En même temps on ne doit pas a avoire ce sentir superieur a qui que ce soit dans n'importe quelle domaine, pourquoi s'embrouiller betemment l'esprit a chercher a savoir a qui on est superieur :p
exacte...
EGALITE FRATERNITE LIBERTER
lol
gen^^
Tu sais Benjamin par exemple si tu fait beaucoup de postes sa ne va rien changer à ton style de ride ou à ton level mais franchement sa sert à rien