Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
OMG
Qui ne s'est pas taté sur cette vidéo ?
Franck a écrit:
machin a écrit:
déjà vu sur facebook en effet, je ne savais pas que tu avait bougé au skatepark de montauban(82), on aurais pu rider ensemble...
c'été quel date que tu as ridé ce park???C'était quand j'était chez mes cousins pendent les grandes vacances! Dsl je ne savais pas que t'habitait la bas
J'y retourne peut etre en fevrier maintenant que je sais jte tiendrait au courant!
j'y étais avant chez mon père, j'ai déménagé chez ma mère a chambéry depuis novembre. j'ai déjà ridé gerland, tu demanderas a théo B si tu veux
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Pour la part 2 j'attend encore un peu de footage de quelques personnes, donc une a deux semaine, et pour le montage faut compter une semaine. Je la mettrai direct sur daily donc c'est pour bientot je vous tien au courant ^^
ahahah , enfin tu la poste sur le forum :) , toujours aussi bien de la revoir encore et encore :)
A quand la prochaine session ensemble avec alexounne et toi ? :P
Themuffincrew a écrit:
ahahah , enfin tu la poste sur le forum :) , toujours aussi bien de la revoir encore et encore :)
A quand la prochaine session ensemble avec alexounne et toi ? :P
La meme chose que jérémy sa sera quand?
Super vid !
Yeah Franck !!! ;)
Enfin decider a la mettre sur TR ! =)
Dja vu mais tjrs plaisir de la revoir
..... vraiment chapeau tes triks et ton style sont vraiment super
tres bonne video .