Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je vend des roues "Agent orange" de 90 mm de dureter 89A,18 ¤ les 2 (négociable). Le 90 mm ne change pas grand chose au 100 mm (Enfin du moins c'est mon avis et, si vous voulez des photos de 90 mm sur une trotinette dite le moi). Elle n'on Jamais servis. J'aimerais bien vendre sur Fontenay-Aux-Roses si possible (92260), mais sinon je peut envoyé. Prenez mon MSN si vous ête interresé : "alex02092@hotmail.fr".
Photo :
c'est clair moi aussi mais 90 mm c'est cchaud qoi
pourkoi c'est chaud sa changer pratikement rien appart si vous rider tous avec des 110 mais j'pense que c'est pas le cas
non pas du tout moi je trouve que sa change beaucoup
ba avant je fesai du skate et pour passer de 50 a 53 mm c'été un grand changement je peu te garantire que 10 mm sa change la vitesse
Non Muffin je n'ai pas de 100 mm :), mais moi je n'ai pas trouver la différence si grande (surtout que c'est roue, avec de bon roulement von quand mème asser vite) après si pour certain sa change ... Ben je ne pourait pas y remedier :p
nico75 a écrit:
ba avant je fesai du skate et pour passer de 50 a 53 mm c'été un grand changement je peu te garantire que 10 mm sa change la vitesse
Ouais mais voila, tu passes de la plus petite taille a la plus grande et c'est pas le meme gabarit quoi.
Mais si sa change quelque chose 10mm=1cm , 1cm c'est quelque chose quand meme
c kom dé metal cores 100mm et 110 mm alors mnt sa change kel ke chose
boulet tas pas 1 cm en moins de garde au sol
c 1 cm de diametre en moins donc ta garde au sol diminue de 5 mm
perso je vois pas la difference