Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vend un deck de XT neuf 80 euro jamais utilisé . Je le remet en Main propre ou j'envoie par la poste les frais de port ne sont pas compris dans les 80 euro c'est vous qui les payez.
baisses ton prix si tu veux le vendre mdr pcq 80 euros personne te lachetera ca vaut 30¤ aller, un deck de ms est a 35; qui prefere une xt qu'une ms? xD
Julien a écrit:
baisses ton prix si tu veux le vendre mdr pcq 80 euros personne te lachetera ca vaut 30¤ aller, un deck de ms est a 35; qui prefere une xt qu'une ms? xD
C'est trop 80 euros au début je voulais l'acheter son deck à 90 euros mais aprés j'ai vu le Topic== de Boris et sa ma dégouté!
Mais vazi toi 80 euro c'est un bon prix le truk est incassable .
Jv 92 a écrit:
et inridable ...
moi jveu bien pour 70 euro parce que 80 sa fais impeu chere
ok noury . Prend mon MSn jv92-micro-extreme@hotmail.fr
Jv 92 a écrit:
Peut-etre incassable mais Trop lourd (Dommage que Micro, n'ont pas crée la Micro idéàl)
Muffin a écrit:
Jv 92 a écrit:
Peut-etre incassable mais Trop lourd (Dommage que Micro, n'ont pas crée la Micro idéàl)
Bon Ecoute boloss jté pa demandé de l'acheté donc tu la ferme un peu selui qui l'achetera y sera qui sera lourd donc ferme un peu ta grosse bouche et va apprendre le wip tu me les prend a chaque fois que tu vient parlez pour rien dire sur mon topic.
Il est déjà prit le deck ?
Muffin a écrit:
Jv 92 a écrit:
le truck maren ses quil en a jamais vue en vrais donc pk il parle ??? (pck ses un boloss)
ulisio a écrit:
Il est déjà prit le deck ?
Si tu le veux il est a toi vu que je te voit tout le temp.
Mais enfaite il pèse combien (vu que moi je ride pas plus que 3kg 1 )
et ba la tu ridera en 3 kilo2.
Tu le faiit à 70 pour moi ?