Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je suis un peut "noob" dans se domaine, voilà enfaite j'ai cassé le colier avec les petites billes dedans (les billes sont partit ...), donc j'aimerais savoir si les jeux de direction "FSA" pouvaient remplacer ces anneaux ? Si oui Commant le mettre, si vous avez des tuto, sinon peut-on les remplacer (les anneaux avec les billes) ? Merci d'avence pour vos réponses. :)
Photo du jeu de direction en question :
http://www.probikeshop.fr/popup_image.p … mp;image=0
T'a pas bessoin de racheté un jeux de direction tu rachete juste des billes.
Oué mais si le jeux de direction peut replacer les billes je préférerait (parceque avec moi les billes elle dure pas très longtemp ...)
Evite qu'il y ai du jeu là ou il y a les billes...sa cassera beaucoup moins vite.
Sinon tu récupère une trotinette (y a des ami a toi qui en ont une dont ils se servent pas) et tu prend le collier avec le billes...et comme sa tu auras aussi plein d'autres pièces utiles qui se vende pas a l'unité.
Alex a écrit:
Oué mais si le jeux de direction peut replacer les billes je préférerait (parceque avec moi les billes elle dure pas très longtemp ...)
Deja , tes sur de les metre dans les bon sens les aneuax sinon , CDK lesvendes 6¤ avec la cuvette
Sinon va chez Koxx il en ont je suis partie aujourd'hui et il les vendent 24euros
J'ai trouvé le FSA PIG DH PRO a 14,99¤, j'vais surement le prendre j'aimerais juste savoir si il y a des tutos pour le mettre car perssonelemet je voi pas trop commant :s
FSA PIG DH PRO a 14,99¤ !! C'est quoi le site stp ?
Pour le tuto y a ça : http://mxscooter.com/viewtopic.php?f=32 … mp;start=0
C'est ça qui m'a aidé quand j'ai monté mon headset la semaine derniere.
Vraiment merci florent, sa va beaucoup m'aider et sa ma beaucoup éclaircit ^^.
PS : theo58 : look tes Message Privé :)
Ben oui je pense :)
oui largement un jeu de direction de BMX est bocou plus restitant k'un jeu de direction de trott
pendant que le topic s'appelle "Jeu de direction FSA", pouvez vous me dire ou je puis en trouvez sur un site français ? (je trouve pas sur cdk)