Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bijour,
En ce moment, je m'entraine au scooterfakie mais.....j'y arrive pas xD !
Pouriez-vous me donnez quelque conseil svp , en particulier pour se remettre normalement, c'est sa que j'y arrive le moins. Ou alors un tuto sa serait pas mal .
voila
entraine toi:
tu monte juste 10 cm le plat incline ou le quaterpipe mais hyper lentement. tu vas rouler en arriere. des que t'arrive a le faire, monte un peu plus le quater, ca va plus vite et c oplus dure..
gen^^
fakie tuto
nan , il parle de scooterfakie ^^
une figure qui consiste a retourner le deck a 180° en restant dans sa position initial , enfaite tu deplace seulement le deck quoi , moi je peut pas aider j'ai le meme probleme.
le truck:
C'est de rouleur a une vitesse de 2 poussés normaux(sa dépend)faut pas aller trop vite non plus.
Ensuite quand tu roule tu place ton pied le plus proche du plateau.
tu saute puis tu fais tourner le pateau avec ton pied en 180 sans que le pied se barre de la trott.Puis essaye de rouler le + possible en cette position(Entraine toi avec le plateau déja placé puis roule tu verra c'est facile.)
Ensuite tu fais le méme geste qu'au départ mais cette fois tu fais revenir le plateau vers toi ce qui est plus dur.
en premier je te conseille selon moi:
d aprendre a rouler longtemps en scooterfackie
en deuxieme: savoir placer le plateau
Et en troisiéme savoir replacer le plateau mais c'est sa le plus dur dans l'aprentissage du scooterfackie.
dsl
lol
iln'ya pas de video qui montre ca en tutorial?
je ne connais pas cette trick..
gen^^
vous avez pas aussi des conseil comme ou positionner ses pied sur le deck quand on se met en scooterfakie parceque moi quand je m'y met, ba mon pied apres il et tout au bord du deck et du coup j'ai beaucoup moins d'equilibre.Et aussi quand je lance mon scooterfakie, je ratterie tous le tmps sur la roue arriere de la trott en premier et sa me destabilise beaucoup.
Sa serait sympa de me donner deux trois conseil svp.
C 'est que de l' entrainement .
frenchement pour le scooter fakie c'est que de l'entrainement ya pas de technique particulière !