Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah voilà quoi en occasion de Noel je me suis dit de crée un Topic en remerciment de Delos pour Noel et bah voilà ceux qui veulent fair des remerciment en faveur de Delos et bah qui le fassent.
Delos :
Bin euh, Bon noel Delos
Merci pour tout!!!!
On t'aime, tu gère!!
Muffin a écrit:
Bah voilà quoi en occasion de Noel je me suis dit de crée un Topic en remerciment de Delos pour Noel et bah voilà ceux qui veulent fair des remerciment en faveur de Delos et bah qui le fassent.
Delos :
Bonne fete Delos
Et merci pour tout
ouai bah ouai ... joyeux noêl et bonne fêtes a toi Delos ^^ et a tous le monde aussi ^^ mais en particulier a Delos qui nous offre un forum digne de ce nom ^^
joyeux noël delos , jd , mon keke , thur , tib (j'ai pas pu mètre tu c"est quoi je me suis fait traité de petit con , yo et les autres (dsl)
et joyeux noël a se que j'ai oublié aussi
sur se enjoy riding
merci les gars ca fait palisir, joyeux noël à vous tous ! bonne fêtes et vacance pour la majorité.
Noyeux joel Delos
noyeux joel a tout les trotirider
Joyeux noël, Merci pour tout ce que t'a (et tu) fait, Sans toi jpense pas que la trott en serait là (du moins en France)
Delos a écrit:
merci les gars ca fait palisir, joyeux noël à vous tous ! bonne fêtes et vacance pour la majorité.
Delos tu a fait un Superbe travail et en plus tu continu merci et Bonne santé pour le réveillon.