Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je viens de voir que Coldplay est accusé de plagiat par le très célèbre guitariste Joe Satriani . Il accuse le groupe d'avoir piqué un bout d'une de ses chansons pour concocter le tube Viva La Vida.
Le titre en question est "If I Could Fly" . Satriani a Très clairement reconnu sa Chanson, et a Porté Plainte, il parait qu'il demande Tous les bénéfices du Tube "Viva La Vida"
Ecoute sa, on s'en rend bien compte :
Oui j'ai vu ca.
Meme alizée l'a accusé de Plagiat pour je sais plus quelle chanson.
Ils ont meme pas répondu Hahaha!
topic dans le sujet Blabla ?
=====> déplacement ou locke ...
Non Non déplacement.
Non satriani n'est pas comme ca. Seulement c'est normal, c'est son oeuvre il se doit de la proteger.
Ouai comme le dit Fl8, Satriani c'est pas un guitariste con, même au contraire, mais Bon, Coldplay abuse là, Surtout que c'est caziment Note par Note
Toute façon coldplay sa pue (mon humble avis)
Ou Sinon tu peux Dire, "Coldplay est un Groupe que je n'apprécie pas "
Si delos veut créer un truc pour les insulte c'ets pas pour Rien, et sa commence par le respect de Toutes Choses
microstyle a écrit:
Je viens de voir que Coldplay est accusé de plagiat par le très célèbre guitariste Joe Satriani . Il accuse le groupe d'avoir piqué un bout d'une de ses chansons pour concocter le tube Viva La Vida.
Le titre en question est "If I Could Fly" . Satriani a Très clairement reconnu sa Chanson, et a Porté Plainte, il parait qu'il demande Tous les bénéfices du Tube "Viva La Vida"
Ecoute sa, on s'en rend bien compte :
trop dessus j'adore cold play