Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui yo je savais pour le .be, et c'est pas plagia moi aussi le tube et pleins d'autres.
c'est juste pour le principe.
m'enfin bon je suis sur que micro connaissait l'existence de trotitube.
C'est un peut honteux vis à vis de Micro mais bon ... Pour ma part je préfaire Trotitube
He , personne des " trotiriders " Suisse ou autres étaient au courant de ce site , y faut arretez de dire que Micro-Xtreme sont des cons , que les suisses sont des copieurs et tout .
C'est Micro-Mobility qui a fait ce site , ils ont mis aucun trotirider au courant... C'est des directeurs de Micro qui font sa. Eric , Vincent , bref les gens qui connaissent vraiment la trott et les trotiriders de pres Y sont pour rien et n'étaient pas au courant...
Bref ,, moi aussi je trouve que c'est inutile et moin bien que Trotitube ! Mais ne mélangez pas tout svp.
je n'ai jamais critiqué les suisses loin de là.
là c'est plus auprès de micro que j'en ai.
mais comme je l'ai dit c'est juste un "site" si on peut appeler ca un site, qui pompe les vids de youtube (uniquement)
alors que moi c'est sur mon serveur, on peut mettre aussi du youtube, daily etc...
d'ailleurs je suis en train de négocier pour tester d'autres serveurs plus puissants pour faire du hd.
Ce site est bien .