Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je voulais savoir qui avais testé le Home sur ps3.
Moi j'ai bien aimé, et savoir si ca interraisse certains de se voir làbas, j'y serai + que msn je pense, au début tout du moin.
Bref histoire de papoter si vous avez un clavier usb de pc, faire un échec, billard, bowling.
Mon pseudo c'est TrotiRider bien sûr
En fait c'est un chat sur la PS3 c'est ca?
Enfin plus approfondi qu'un MSN Naturellement.
Puis les jeux Multijoueurs hahaha ca doit etre DE-LA-BOMBE.
M'enfin, pas tout le monde n'a la PS3 Encore...
c'est pour ça que je demande.
mais non le Palystation Home c'est un genre de Sims mais en ligne et beaucoup mieux fait avec plein de trucs a faire comme du bowling , du billard , des jeux d'arcades , looker des films et faire du shoping avec des mecs du monde entier !
p'enfin perso je kiffe bien moi ^^ le seul truc relou c'est que comme c'est la version beta la map est pas super enorme (par rapport a la version complete) et il y a pas beaucoup de fringue (ceux offert comprid) donc on est tous habiller pareil ^^
mon pseudo c'est Craps-95800 si tu veut ...
Vive la PS3 !
En vérité ca resseble plus a second Life qu'a MSN non?
C'est un chat en 3D amusant.
non second life c t trop, yavais de tout meme du sexe et tout des parties politiques je sais pas koi, là c'est plus gentil, enfin + normal quoi, on discute on fait un peu des activité et voilà c tout, mais je sais pas, l'ambiance et le gameplay a son charme.
ok crapc je note ton pseudo.
Stilé.