Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde , voila jvien donner des news jrecois plin de mails et tout sur facebook de personnes ki me demande si j'ai arreter de rider parceque selon certaines rumeur j'aurais arreter et sa se propage assez vite!
alors non j'ai pas arreter , je ride moins , c'est sure et en plus en ce moment j'ai pu de trot..!
alors jvai attendre les vacances jaurais uen trot toute neuve et du temps je serais la toute la premiere semaine .
donc je reriderais pdnt les vacs !
sinon j'en profite pour dire que je fete mon anniv le lundi 22 en boite ! donc tout ceux qui son concernées ce reconnaitrons.. ! parlez moi sur msn ou facebook jvous donnerais toute les infos !
bon ride a tous
ouai vive bibito mais tu fera encore des vidéo car je sui fan de tes vidéo ?
ba sur la video ya keke ki a plin de footage ! selon lui pas assez alors je pense que d'ici 3sessions bien hard filmé il poura la monter donc sa devrais pas attendre longtemps il faut presser kéké !! arcelez le ! paske moi sa marche pu
voila je vais communiquer en ligne son numero !vous pouvez l'appeler a l'heure que vous voudrez
06 31 22 28 25
je l'aten avec impatience et kéké fait vite lol
J'avoue jvais le harceler pour qu'il la fasse :P Moi aussi je kiff trop tes vidéos c'est dommage qu'on peut pas rider tous les jours toute la journée
SISI , c'est sa qu'on veut , sérieux un rider de trés haut niveau , vivement tes vids !!
ca serait trop bon que tu viennes au Mans quand tu pourras !
Petit coquin de Bibite :P J'espère qu'on se revrra d'ici peu ;)
mouai mouai mouai :p
bibito ptit PQ trempée au beurre ^^
t'a interret a me reserver une table VIP alcool a volontée si tu veut avoir ton cadeau :p
ba ouais tkt on sera dans le carrée VIP! et on aura 4 bouteilles :D
Kéké
ba ouais tkt on sera dans le carrée VIP! et on aura 4 bouteilles :D
oe mais 4 bouteille pour 30 personne sa va faire light ...
le mieux c'est 4 bouteille a 8 personne !! grosse soiree rider mon gars y a ke sa de bon
ta largent pour mettre 520 euro a 8 ? humm sa va etre chaud :) et pis on sera 20 normalement ..
donc confirmer moi votre venu par mail et jvous explique tout , le point de rdv etc :)
biz a tous
Quel age au fait?
Et puis c'est pas gentil il pourrait porter plainte le kéké
Non kéké est un adorable garcon bien élevée.
tkt je vous pisse tous a l'arret moi :p ( kk le rebelle ).
sinon bibito motive toi , bouge toi le popotin t'a 30 min de metro pour aller recuperer ta trott :p