Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
french id von t'il sortir un kit de compression qui vas avec la fourche et le guidon pour k'il n'y est plus de jeux .
Je sais pas mais ils ont déja des kits sur Dissidence Scooter Shop.
Va voir et demande à un gars de leur team
oui c'est prévu, d'ici quelques mois le temps que le bateau arrive.
; )
le bateau?
Oui les piece French ID arivent par Bateaux.
Bah oui c'est pas fabriquer en france hein sinon tu payerais cher
merci de vos réponse
surtout que les usines de pointe de ce niveau t'en trouve pas en europe,
le marché du tubing et des usines de velos sont entierrement basée a taiwan.
a pars certaines marques très rare de bmx qui font fabriquer aux USA, la quasi totalitée des bmx du monde sont fabriquée dans 3 usines différentes a taiwan. c'est la bas que sont concentrée les infrastructure les plus poussée pour faire du bon matos.
meme si on voulais fabriquer nos produits en france ou meme en europe on ne pourrais tout simplement pas parce qu'il existe tres peut d'usine réunissant toute les machines pour.
rien que pour les tubes, en europe on a que 2 ou 3 marques, comme colombus ... et au final sa donne des velos a 4000 euros donc sa fait réfléchir ^^
bateau de taiwan a la france : 1 mois si il n'y a pas de tempette ^^
Youpi .
ulisio a écrit:
Youpi .
Putain arete d'ouvir ta putain de grosse bouche de boloss pour rien.
dsl jv jtaime bien mais toi tés 10 fois pire que ulisio
quand un mec demande qui vent une bar french id ? tu répont : pas moi (on sen fout) et jen passe, tes bien pire que ulisio.
---------------------------------------------------------------------------------------
sinon yeah
french id ne croit pas en dieux mais dieux croit en french id ( c'est pas de moi ^^)
et esque le deck du pro model sera renfo ?
Dorian a écrit:
et esque le deck du pro model sera renfo ?
Ta question c'est une blague :p Renfo c'est l'abréviation de renfort (des ajouts quoi^^)
Donc puisque le deck pro est concu pour le ride, Il n'y aura pas besoin d'ajouter quelquechose pour le renforcer ^^ enfin aprés vous faites ce que vous voulez ^^ mais l'interet justement c'est d'oublier toutes ces histoires de renforts ^^
Il est prévu pour quand concretement ? Pas mal de bruits coures sur mi février mais je n'y crois pas trop.
sa sera GG ! mais le prix sa sera ... ?